Aller au contenu principal

Forum Enfin ... Arrivé...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Enfin .... il est enfin arrivé ... j'ai recu mon Thermomix ce matin....

jetait impatiente de men servir(.... Hop jai défait le carton et hop jai fait ma première recette...

Des tres bonnes gougères... cest sur ce nest pas tres recherché mais bon pour me mettre en main l'appareil cetait pas mal.

Jai hate de trouver de super recette et de cuisiner avec mon nouvel ami ...

à bientot tout le monde

Angeltram!!!!!!!

super les gougères et inratables!!!!en effet une bonne prise en main!tu dois avoir hâte d'être à demain pour de nouveaux essais!tu trouveras sur le site de supers recettes et tu peux compter sur nous pour toute question!

Bonjour à tout le monde

Moi aussi, ça y est le grand jour est enfin arrivé !

UPS est venu au travail ce matin me livrer le colis tant attendu tmrc_emoticons.smile ça faisait plus d'1 an que je me tâtais avant de prendre la décision de commander ou pas le Thermomix ....

J'ai hâte de rentrer ce soir, de le déballer et de pouvoir l'utiliser 

Crispeg wrote:

Bonjour à tout le monde

Moi aussi, ça y est le grand jour est enfin arrivé !

UPS est venu au travail ce matin me livrer le colis tant attendu tmrc_emoticons.smile ça faisait plus d'1 an que je me tâtais avant de prendre la décision de commander ou pas le Thermomix ....

J'ai hâte de rentrer ce soir, de le déballer et de pouvoir l'utiliser 

Bonjour Crispeg et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Tout le plaisir sera pour toi ce soir et je comprends ton impatience tmrc_emoticons.wink

Quelle recette as-tu choisie pour "apprivoiser" Momo ??

Viens nous raconter ................. tmrc_emoticons.love

Crispeg!!!tu dois être dans ta cuisine!!!!mais que vas tu faire??? tmrc_emoticons.party

Angeltram alors qu'as tu fait depuis cepremier jour? tmrc_emoticons.cooking_1

tmrc_emoticons.smile Bonjour à toutes

Je viens moi aussi de recevoir mon thermomix , je suis très heureuse !J'ai déjà fait du chocolat chaud et de la soupe aux courgettes carottes et vache qui rit ! Un peux tous les jours pour m'entrainer , mais la où  ce sera super c'est le week-end ! Plus de temps pour moi ! Voilà à bientôt !

Bonjour Carole et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Bravo pour ta mise en route rapide tmrc_emoticons.steve

Je comprends ton enthousiasme et ta hâte d'être au week-end pour te faire plaisir tmrc_emoticons.wink!

Tu vas régaler ta petite famille tmrc_emoticons.love

J'espère bien jolynoise , Ca fait quelques année que je le veux ! Ma belle soeur en a un aussi et c'est vrai que ca vaut le détour ......... Miam Miam , A plus ! tmrc_emoticons.cooking_7

recu aujourd'hui , mousse au chocolat faite et potage en cours ... miam ! 

emelinecuisine wrote:

recu aujourd'hui , mousse au chocolat faite et potage en cours ... miam ! 

Super Emeline, vous allez vous régaler en famille, ce soir tmrc_emoticons.party

Bon appétit tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.love

Bienvenue les filles ....à vous les bons petits plats tmrc_emoticons.wink

c'est génial ! aujourd'hui jus d'orange , potage , creme deux saveurs , quiche lorraine , un régal !  tmrc_emoticons.cooking_4

tmrc_emoticons.party

C'est la fête dans la cuisine d'Emeline tmrc_emoticons.party

avec Momo bien sûr tmrc_emoticons.love

Ah Joly ...on a le même gif tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Ah Joly ...on a le même gif tmrc_emoticons.bigsmile

Oup's je n'avais pas fait "gaffe" tmrc_emoticons.smile!  c'est parce que c'est le plus approprié tmrc_emoticons.lol

Bon après-midi Pat'

J'ai des invités ce soir, Momo est au boulot tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.steve

Bonne soirée Joly  tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Bonne soirée Joly  tmrc_emoticons.wink

Merci Pat' ! voilà seulement maintenant que je te lis tmrc_emoticons.tongue

La soirée s'est bien passée ! tous mes invités étaient contents !.... Momo et moi aussi tmrc_emoticons.wink

Couchée tôt ce matin, et levée tard....pas grand rendement aujourd'hui tmrc_emoticons.steve

Bon week-end tmrc_emoticons.smile

Repose toi ...ça ne fait pas de mal tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Repose toi ...ça ne fait pas de mal tmrc_emoticons.bigsmile

Je vais me reposer avec Momo tmrc_emoticons.wink!  : une petite compote de poires pour mon petit Loup tmrc_emoticons.love

Le voir "gober" les compotes "Momo" est un plaisir tmrc_emoticons.party

Momix commandé aujourd'hui !!! Vous me faites bisquer !!! Je suis tellement impatiente ..  tmrc_emoticons.lol

Hello , tmrc_emoticons.smile

Depuis mercredi dès que j'ai 5 mn je suis sur le thermomix lol !

Soupes ,  Gateaux  , Legumes vapeur , Pâte à tarte , Demain je vais faire du sorbet aux framboises , j'en salive déjà ,

Je ne regrette pas de l'avoir acheté .  Bonne soirée les filles !