Forum Encore une bug du site



11 réponses | Date de création

Merci d'avoir si rapidement remédié au classement des "derniers ajouts"
Cordialement

Arcana


Bonjour,
Pourquoi depuis le 4/09 voyons-nous apparaître en début de liste des derniers ajouts, un grand nombre de recettes datant de 2005 à 2013 ?
Sans aucun doute, ceci perturbe le classement par date. Pourriez-vous les remettre en ordre par date de mise sur le site.
Mieux encore, pourriez-vous comme celà existait par le passé, indiquer 2 dates, celle de mise sur le site et la date de dernière modification.
Merci et bonne journée.

Arcana


Bonjour Corinne et Laetitia,

Merci pour votre signalement de ce souci. Malheureusement, je n'arrive pas à reproduire ce bug de mon côté. Pourriez-vous me transmettre des captures d'écran ou me décrire plus précisément le problème s'il vous plait ? Je pourrai ainsi faire suivre au service en charge du site.

Merci d'avance,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je fais remonter car a part le listing"derniers ajouts" , cela ne fonctionne toujours pas...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


et lorsque je vais sur mes recettes ( que j'ai publié ) et que je fais défiler ces dernières elles m'apparaissent toutes avec zéro commentaires et zéro étoiles, ce qui n'est pas le cas ....

Diabolique est mon ange ...

laeti


et si on clique sur dernières recettes et bien nous n'avons pas les dernières recettes mais toutes les recettes du forum dans le désordre 😬

Diabolique est mon ange ...

laeti


Et le listing "derniers ajouts" ne se mets pas a jour....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Par contre sur les anciennes discussions, niet ça ne marche pas....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Alors là par contre on peu soumettre, là ça fonctionne... encore une bizarrerie...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonsoir ,
Il semble qu'il y ait encore , une fois de plus, un problème sur le forum.... impossible de publier un com sur les fil de discussions .... a moins de passer par le bouton "citer" ... sinon les bouton "soumettre" et "aperçu" ne sont pas actifs ( le vert et orange des boutons est comme voilé) ...
D'autre part , de nouvelles fonctions dans la barre d'outil de la publications de commentaire " aligner a droite" , "aligner a gauche" et "centrer " , c'est bien , ça ne sert a rien mais soit... par contre on a plus l'icone d'insertion de photo qui pour le coup était autant appréciè qu'utile ...
A quand un forum qui fonctionne correctement et durablement ? Depuis un an que le site est dans sa nouvelle version et depuis un an , pas un jour sans qu'il n'y ait un problème...

Merci de bien vouloir nous rétablir les fonctions manquantes ou defectueses...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft