Forum encore quelques inetrrogations



14 réponses | Date de création

merci les filles !

vos commentaires me confortent dans mon choix ! je suis conseillère depuis de début de l'année et je ne le regrette pas ! cet appareil est vraiment génial et tou le monde s'y retrouve que l'on aime cuisiner ou pas . La meilleure façon de l'acheter c'est de prendre la mansualité la plus petite et de rembourser par anticipation dès qu'on peu (sans pénalité) les économies compensent la mensualité ! voilà s'il fallait encore quelqu'un pour te convaincre c'est fait !


bonjour,

je suis une passionnée du TM, j'ai 29 ans et déjà bébé, ma mère cuisinait au thermomix ! donc, pour moi, c'était obligatoire !!! il me fallait le thermomix !!! chose faite en 2003, et je ne peux plus m'en passer !!! alors, juste un conseil !!! fonce !!!! tu ne le regretteras pas !!!

 

 

moi et Mixingbowl closed c'est pour la vie !!!!

isa


coucou, je crois que vu tous ces messages d'optimistes tu ne peux que te laisser tenter pour ma part je l'ai depuis 1 an et je ne veux plus m'en séparer c'est vraiment un appareil qui sait être totalement indispensable et qui remplace tous les autres appareils c'est ça le plus, pour ma part quand je suis allée à une réunion j'avais déjà dans l'idée de m'acheter une centrifugeuse et une machine à pain aujourdh'ui oublié ces 2 machines j'ai mon MOMO et plus besoin de rien d'autre ya que lui qui compte, mais je dois dire qu'il faut aimer cuisiner sinon !!! enfin il faut se lancer oser, aider des recettes sur les bouquins ainsi que sur l'espace recette du net on fait des merveilles et on prend vite goût d'épater la famille et les amis Cooking  7   voilà j'espère que tu seras sensible à tout nos commentaires à bientôt peut-être Party


bonsoir,

Et bien moi je suis allée à une réunion le 2 avril dernier et j'ai eté emballée et convaincue. Mais il est vrai que cet appareil à un coût.

Mais vu tous les avantages je me suis décidée et je l'ai commandé il a ya dix jours .

Je l'attends donc avec impatience .

J'aimerais bien le recevoir avant la fin du mois.

A bientot


Les carottes ne sont pas râpées comme avec une râpe, puisque le thermomix ne possède pas de râpe. Elles sont réduites en petits carrés, mais c'est très bon aussi. J'en ai fait l'autre jour, on met tout dans le bol, carottes coupées en gros morceaux, l'assaisonnement (huile vinaigre moutarde sel poivre ....) et 5 sec vitesse 5. Super.... c'est rapide et bon. J'ai aussi fait avec du céleri rave et des betteraves rouges .... excellent.


Des carottes rapées avec le TM ? coupées en petits morceaux oui mais râpées c'est possible ? Comment ? Je n'ai pas de thermomix, mais je vois indiqué partout qu'on ne peut pas râper avec.


Je dirais n'ayez pas de doutes, foncez, achetez ce superbe appareil. Moi j'ai vécu toute mon enfance avec le thermomix car ma mère a acheté son premier TM en 1973 "je suis de 74" alors c'est vous dire. Ensuite elle a acheté le TM3300 en 1990 c'était une révolution car il cuisait les aliments, elle nous faisait de super mets avec.Il ay a 1an 1/2 elle s'est offert le TM31. Pour ma part le TM31 c'est le 3eme que je  possède, j'ai eu comme ma mère le vieux orange  qui chauffait, puis le TM3300 et je me suis aussi bien entendu offert le dernier cri en janvier 09. Ca fait 10 ans que je thermomix et je peut vous dire qu'il m'étonne à chaque fois que je m'en sert, c'est une tuerie cet appareil. Love


Bonjour, Je viens juste d'acquérir le THERMOMIX et je l'ai seulement depuis une semaine.

Mais je peux déjà plus m'en passer.

On peut tout faire avec THERMOMIX, entrée, dessert, pain etc. Et quel gain de temps.

Bref, c'est un investissement, mais si on s'en sert tous les jours et qu'on hésite pas à essayer les recettes, c'est un gain de temps et d'argent non négligeable.


C'est vrai que c'est un investissment, mais moi je l'ai commandé en 11/2009 je n'avais pas bcp de moyen, donc je l'ai pris à crédit le + petit 29€, et j'ai réussi à mettre de l'argent de coté, pour pouvoir régler la fin de mon crédit ce mois ci.

Pour moi je n'aimais pas forcément la cuisine, mais maintenant je suis vraiment devenu une adepte, et je ne m'en passerai plus.

C'est vrai que je fais pas mal déconomie sur mes courses, et je n'ai pas de jardin, mais depuis que je l'ai je n'ai jamais acheté un paquet de gateau sec, ni une brioche, ni crème dessert.

C'et tellement meilleur au niveau gout de les faire soit même.

 


J'ai eu ma démonstration ce matin, et je suis super enchantée de tout ce que l'on peut fire avec. Déjà convaincue bien avant de cette démo, le fait de l'avoir commandé me conforte dans mon choix. C'est vrai que c'est un investissement, mais le Thermomix remplace énormément d'autres appareils électriques, dont les prix mis bout à bout arrivent certainement pas très loin des 969 euros. Mon repas pour ce soir est donc fait et je vais voir ce que la famille va dire. Au menu, carottes râpées ( avec thermomix, les carottes ont gardé toute leur saveur) ou soupe (avec thermomix), ensuite escalope de poulet cuites en papaillote avec lasagnes de légumes carottes et courgettes avec petite sauce (même base que potage avec in peu de crème fraîche) et glace italienne de fruits (avec thermomix). Cooking  1


Sam49, C'est effectivement un appareil génial.... et quand on a vu, utilisé.... on ne peut plus s'en passer... Je l'ai depuis peu de temps fin juin, moi j'étais convaincue avant ma réunion je savais que j'allais l'acheter avant d'avoir la démonstration, d'ailleurs, à ma réunion nous étions 3 et 3 de vendu ...

Je cuisine beaucoup et j'aime cuisiner, mais à l'inverse de Carine 50 je ne dirai pas qu'il faille forcément "aimer" cuisiner, car je connais des personnes qui ne cuisinait pas du tout et qui depuis s'en servent tous les jours. En fait, il travaille seul pour nous, donc c'est surtout un gain de temps, pendant que Mr Thermomix travaille, on peut faire autre chose. Ses possibilités sont énormes... Je dirai plutôt qu'il faut être sûre de l'utiliser au maximum vu son coût, mais vous n'en serez asbolument pas déçue.


Alors sincèrement le Thermomix c'est GENIAL uniquement pour les personnes qui aiment cuisiner. J'ai eu le TM21 pendant longtemps et je ne m'en servais pas car je manquais de temps avec mes 2 enfants en bas âges. Depuis 4 mois j'ai le TM31 et je m'en sert QUOTIDIENNEMENT... Il faut s'y intéresser et ensuite on nn peux plus s'en passer.

Mais réfléchi bien car c'est un investissement.

 

Carine


Bonjour,

Je suis allé a une présentation ce matin je suis presque convaincu mais il faut faire le pas je me laisse jusqu'à samedi pour prendre ma décision

Pouvez vous m'aider ?