Forum en training intensif



7 réponses | Date de création

bonsoir,

j'ai mis la recette du riz biryani sur le fil des recettes du forum, à cette adresse:

http://www.espace-recettes.fr/recettes/la-recherche-de-recettes/8469/riz-biryani-aux-crevettes.html

à bientôt!


alors c'est bon à savoir, le fouet indispensable pour cuire du riz 

tu as de la chance d'avoir ton"coach" à domicile, car on fait des petites erreurs qui servent d'expérience

c'est vrai que l'utilité du fouet m'échappe un peu,

tu pourrais nous donner la recette de ton "riz biriani"

je pense que tu as fait une bonne dégustation de ta pannacotta Smile

 

 

 


Salut Bouleau, Salut Kit,

Je viens donc de commencer ma semaine et j'ai fait une pannacotta, et son coulis que j'espère plus réussis que le Biryani! dégustation et verdict à midi.

@ Bouleau: pour le riz,j'avais bien réglé sur  Counterclock mais cela ne suffit pas; le fouet est indispensable... une erreur que je ne referai pas!

Sinon, nous prévoyons un flan de courges, des cannelés et des macarons pour les prochains jours.

 

 

 


Cooking  10 Normalement j'ai le mien aujourd'hui, dis moi tu as fait quoi comme recettes en une semaine ?


Counterclock

Smile bonjour,

j'ai mon TM depuis une semaine, et je suis donc moi aussi en apprentissage,

et mon grand soucis depuis le début, c'est

"pourvu que je n'oublie pas le Counterclock quand je ne veux pas une purée d'aliment Puzzled

Mais quelle merveille cet appareil, je m'amuse bien avec lui, un vrai plaisir la cuisine !!


Bonjour, j'ai commandé mon Mixingbowl closed vendredi sur l'insistance de ma mère et je me trouve à présent en vacance chez elle pour une semaine... donc ça tombe bien, je vais passer une semaine en immersion totale auprès d'une membre de la secte des thermomixeuses et faire mon apprentissage avant de recevoir le mien (bientôt, j'espère!)

A midi j'ai tenté un riz biriani, catastrophique: j'ai fait cuire en hachant... disons plutôt qu'il s'agissait d'un riz biryani destructuré, comme diraient les grands chefs...

je me suis fait super chambrée.