Aller au contenu principal

Forum En manque d'inspiration...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Cela fait un an que j'ai le thermomix et j'ai bcp de mal à l'utiliser.  Pas le fonctionnement ms le manque d'idées.  Alors que j'adore le thermomix t. Pouvez vous m'aider ? Merci

Bonjour Carine il suffit de venir sur le forum et tu vas trouver des recettes et des astuces  tmrc_emoticons.wink

Comment ça ? Avec ce forum , je ne trouve pas le temps d'essayer toutes les recettes que je voudrai... J'en ai des dizaines en attente ..... Tu viens tous les jours sur le forum , tu vas dans la rubrique "derniers ajouts " et la tu verras toutes les recettes nouvelles ou nouvellement commentées... Celle qui reviennent de manière récurrentes sont des valeurs sûres.... Allez Carine , hop hop hop , en cuisine...!  tmrc_emoticons.lol

oh !!!! Pas possible de manquer d'idées avec un site aussi riche en recettes et en aides culinaires , !!!!

Ou tu recherches des recettes selon tes goûts... Il est vrai que ce site est aussi riche que varié en recettes, en avis, aide... 

Pas d hésitation, demande si tu as besoin... tmrc_emoticons.wink

Bon momo, bonne journée

Effectivement je vais me connecter plus régulièrement sur le site.  Il n'y a pas longtemps que j'ose écrire sur le site.  Merci pour vos encouragements cela m'a remotive. Au boulot plusieurs personnes ont le thermomix et réussissent à faire leur propre recette du coup je me sentais à l'ouest et j'ai laissé tomber.  Encore merci

Ca y est juste m'y suis remise ai fait les gougères 

Super......continue et vient nous raconter  tmrc_emoticons.wink