Bonjour à tout le monde,
j'èspère être sur la bonne partie du forum (sinon je m'en excuses par avance) et si la question à déja été posée pardon aussi.
comme l'indique mon titre j'attends incéssament sous peu mon thermomix (il aurait déja du être là mais victime de son succès j'ai encore 1 semaine d'attente)
pour être prête dès son arrivé j'ai commencer a lire pas mal de choses et de recettes (donc celles de ce forum et bravo à vous c'est très tentant de tout essayer)
quels ingrédients me conseillés vous d'avoir pour le jour J?
Par avance merci.

en attendant la bête. Rassurée moi notre état redevient normal une fois le thermomix dans la cuisine??
 en attendant la bête. Rassurée moi notre état redevient normal une fois le thermomix dans la cuisine??  

Je suis à nouveau à la recherche d'une autre recette pour le prochain repas ...
  Je suis à nouveau à la recherche d'une autre recette pour le prochain repas ...   

Commandé en 10 fois également le 18/02… Je scrute desespérément l'écran de mon portable avec espoir que celui-ci s'illumine et m'annonce la livraison d'UPS
 Commandé en 10 fois également le 18/02… Je scrute desespérément l'écran de mon portable avec espoir que celui-ci s'illumine et m'annonce la livraison d'UPS  "tinymce_custom_buttons.locked"
"tinymce_custom_buttons.locked"  "tinymce_custom_buttons.soft"
"tinymce_custom_buttons.soft"  "tinymce_custom_buttons.corn"
"tinymce_custom_buttons.corn"  "tinymce_custom_buttons.nocounterclock"
"tinymce_custom_buttons.nocounterclock"  "tinymce_custom_buttons.counterclock"
"tinymce_custom_buttons.counterclock"  
  alors desolée pour le rattage bonne journée et bienvenue a vous toutes
  alors desolée pour le rattage bonne journée et bienvenue a vous toutes