Forum en attente du thermomix



10 réponses | Date de création

bonjour à tous!

Mon hermomix est arrivé vendredi et depuis c'est que du bonheur!

Mon mari est toujours dans la cuisine ,du jamais vu!Ce midi il a préparé des gambas à l'armoricaine et un milk shake,hier c'était tarte aux pommes et flan!j'au du mal à m'en servir il prends toujours ma place!du jamais vu!!en 20 ans il n'a jamais cuisiné!hi!hi!

il a même lu le manuel et je peux vous dire qu'il connait déjà le bébé par coeur!

allez je file préparer un sorbet vu qu'il est avachi sur le canapé!

je suis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Party Party

 


laeticia ,j'espère aussi que tu le reçevra bientôt,peut-être la semaine prochaine,allez croisons les doigts!


coucou Mary Wink alors tu reçois bientôt toi c'est cool !!!!!! moi pas de mail ups, mais je ne désespère pas, vivement qu'on l'ait hein !

salut voisine Wink


oui mariefa je suis ravie,mais je part en week-end c'était prévu ,du coup j'ai moins envie de partir!mdr!!enfin je vais quand même pas me plaindre!lol


 Cool Wink c'est rapide finalement, tu dois être aux anges. Ce week end  tu vas pouvoir t'éclater avec.

On m'avait annoncé un souci à l'usine qui avait rallongé les délais de livraison, tant mieux si c'est résolu !


bonjour à tous,

 

j'ai recu un mail d ups ,je reçois donc mon thermomix vendredi!youpi!!!!!c'est rapide finalement même pas 15 jours!!je suis euphorique!!!!!!!!!!!!!!!!! Party Party Party Party


bonsoir mariefa,oui la conseillère m'a déja inscrite à un atelier!je l'ai trouvé vraiment professionelle!et adorable en plus!

mais l'attente est longue encore au moins 15 jours,tous les soirs quand je rentre du boulot je me dit "ah!si j'avais le thermomix"  :((


bienvenue  :) ici tu vas trouver plein de bonnes idées, de trucs,  et de recettes que tu feras quand tu vas le recevoir.

N'hésite pas à demander un perfectionnement à ta conseillère elle est aussi là pour ça, et elle peut te faire gagner des livres de recettes supplémentaires ...


bonsoir à tous!

j'habite le 13 ,je suis mariée et maman de deux enfantst hier j'ai donc craqué et commandé le thermomix tm31!

Je ne l'avais jamais vu en fonction auparavent ,mais une amie m'en a tellement parlé à plusieurs reprises que je me suis décidée!Dans 3 semaines débutera mon aventure avec cette bête là! Cooking  7