Aller au contenu principal

Forum En attente de mon momix commandé le 30 mai

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à toutes, ça y est je l'ai enfin commandé !!!

En fait je connais la bête depuis 3 ans et demi mais je n'avais jamais sauté le pas. Et là j'ai craqué. 

Maintenant l'attente est longue, pour patienter je vais sur le forum tous les jours et je cherche les recettes que je pourrais bien faire.  tmrc_emoticons.cooking_1

Vivement son arrivée que je puisse régaler ma petite famille.

oui c'est long !

personnellent, j'ai commandé le 21 mai et j'attends toujours aussi!!!!

bon courage

merci et courage à toi aussi !!!

moi aussi trop pressé de l'avoir , je l'ai commandé le 25 mai..... c'est long! je vais finir par connaitre par coeur les recettes à force de les lire   tmrc_emoticons.lol  bon courage a vous!

bienvenue au club les filles, moi aussi je l'attend avec impatience, je l'ai commandé le 5 mai, mais une erreur s'est glissé dans mon dossier de crédit, donc dossier bloqué, en attente qu'il saissise leur erreur, pietinne devant mon portable en espèrant qu'il sonne, tmrc_emoticons.crazy

Pour moi, sms de confirmation ce matin à 7 heures !!!

j'attends le suivant pour la livraison !!!

bonne journée

bonjour

moi j ai commandé le mien le vendredi 11 mai et avec grande surprise, j ai été livrée le vendredi 1 er juin, juste 3 semaines après.

un BONHEUR

bonjour,  j'espere que ton telephone va vite sonner biki0612!!! moi j'ai recu le message de confirmation de commande ce matin !!!  tmrc_emoticons.lol

bonne journée!!!!

tmrc_emoticons.bigsmile olala les filles, je m'inquiète, vous recevez toutes des messages, même celles qui ont commandé après moi et moi toujours rien!!! Commande passé le 21 au soir,(peut être que la conseillère ne l'a passée que le 22), mais il y à quand même quelques jours quand même!!

merci, mais je suis contente mon dossier est enfin débloqué reçu le texto pour confirmation de ma commande, maintenant attend celui du livreur avec impatience,

c'est cool pour toi biki0612!!!!!! Et nounou1972 ca ne devrait pas tarder!!!! Bonne journée!!

Alors nounou 1972, vous avez reçu le sms ?

Coucou et non les filles je n'ai aucune nouvelle, ça m'inquiète!! ca devient long surtout que je me rends compte que de votre coté vous recevez toutes des sms...

et que te dis ta conseillère ?

Je viens de lui laisser un message, je vous tiens au courant

coucou, il faut que tu sois patiente, je sais facile a dire, mais pour mon cas ma commande est passé depuis le 05.05, et j'ai reçu seulement hier le texto de confirmation, (a cause d'une erreur sur mon dossier) mais tu sais que tu peux aussi les joindre en donnant ton nr de commande, et si il y a un problème au moins tu le seras, voilà , bon courage, et arme toi de patience

merci, pourrais tu me dire quand tu reçois le texto du livreur, j'en ferais de meme, et puis je te rajouter dans mes contact ? ont pourrait s'échanger des astuces, qu'en penses tu ?

Pas de souci pour me mettre dans tes contacts, j'en ferais de même( je n'ai pas regardé comment on fait).

Personnellement, je n'ai pas fait de dossier crédit donc il ne peut pas y avoir une erreur.

J'ai épluché le bon de commande tout est noté ok, alors je ne comprends pas!!

Tu penses que je peux leur téléphone directement?

Merci

bien sur que tu peux, je l'ai fait et c'est comme cela que j'ai appris qu'il y avait un problème sur mon dossier le nr est sur ton bon de commande 02 518 547 47, allez je te laisse je file acheter des moules a gateaux pour tu sais quoi tmrc_emoticons.bigsmile

Tout d'abord, merci!!!! j'ai contacté directement , j'ai donné mon numéro de commande, la personne me dit d'attendre elle regarde, et là, elle me dit ............ le colis arrive aujourd'hui chez vous!!!tmrc_emoticons.tongue c'est une blague, je n'ai pas reçu de sms de confirmation de commande( sans doute un souci informatique), comme je dois m'absenter 15 minutes cet après midi, elle me donne mon numéro de suivi et le numéro d'ups, j'appelle, et là, ils me disent pas de livraison ce jour c'est sur tmrc_emoticons.bigsmile , mais soit demain, soit vendredi........ wahoo, suis super contente! Je vous tiens au courant.Donc si vous ne recevez pas de sms de confirmation de commande,(' ce qui est rare, mais je suis un cas raretmrc_emoticons.smile ), il peut quand même arrivé!!! .Je vous tiens au courant de la suite. Du coup cet après midi, je vais chercher des recettes car j'attendais le sms conf de commande pour le faire tmrc_emoticons.party

Super !!!! profitez en bien !!!

je pense que vous allez du mal à vous endormir ce soir !!!!ou alors en rêvant au thermomix !!

en plus en relisant les messages de ce sujet, je m'aperçois que nous avions commandé le même jour !!!

alors ça me donne de l'espoir !!!

pour ma part je viens de le commander le 6 juin 2012 et attends de bons petits plats pour l'été

Oui, vous avez commandé le même jour, c'est pour ça que je m'appuyais sur vous, la différence c'est que vous avez reçu un sms de confirmation de commande moi pas. Mais bon, peu importe finalement, il arrive bintôt c'est l'essentiel.

e vais de suite regarder les recettes que je vais tester et je crois que ce soir après le travail je vais vite aller faire un tour au supermarché acheter quelques légumes!! 

moi je viens d'appeler le centre et il m'informe que le colis est pris demain par le transporteur et que je l'aurais certainement lundi,tmrc_emoticons.crazy , mais il vient a pied ou quoi!!!!!! si ils veulent je peux passer le chercher moi memetmrc_emoticons.wink , bon ba je n'ai plus qu'a patienter en espèrant qu'elle se trompe de jour:O

De mon coté, je n'ai toujours pas eu le sms de conf de commande ni de livraison. Par contre je suis allé voir sur le suivi du transporteur et il est noté que la livraison est prévue demain !!!, un imprévu m'a empéché de regarder les recettes, je vais essayer de le faire ce soir!!

et bien voila des bonnes nouvelles!!!!!!  

bonjour, alors nounou1972 tu sais par quoi tu vas commencer et toi biki0612? bienvenue a toi celinolivier!!! moi pas de nouvelle mais bon je l'ai commander le 25 donc je pense encore une semaine d'attente!!!!

bonne journée et tenez nous au courant!

bonjour celucy, donc moi j'ai plusieurs chose a faire, comme j'ai 3 enfants donc 2 ados (qui dit ados, dit estomac sur pattes) pour mon ainée ce sera la tarte au chocolat (livre aux gouts du monde) pour mon fils bavarois aux poires et son coulis de framboises (livre envie de dessert) et ma dernière la glace a la banane (même livre) et bien sur mon mari, mais ne peut pas tout mettre car j' y passerai la journéetmrc_emoticons.lol , voila tu sais tout

bonjour, pourrais tu me dire comment tu fais pour aller sur le site du transporteur, ou as tu eu les informations, je te remercie d'avance tmrc_emoticons.smile

Biki 0612, pour les infos, j'ai contacté directement le site de thermomix comme je n'ai encore eu aucun sms de commande ni de livraison, c'est eux qui m'ont fait la surprise en me disant qu'il arrivait. Ils m'ont donné mon numéro de colis, et j'ai contacté ups( transporteur), comme je n'ai toujours pas le message de livraison, je suis allé sur leur site, j'ai rentré mon numéro de suivi, et j'ai vu que je serais livré aujourd'hui dans la journée. Je deviens parano, je regarde ttes les 5 minutes par la fenêtre, au cas ou il parte croyant qu'il n'y a personnetmrc_emoticons.lol

Celucy, comme je ne savais pas que je le recevrais si rapidement, j'ai pas prévu de courses, donc je vais faire avec ce que j'ai. J'ai donc prévu pour ce soir ratatouillle thermomix, filet mignon à la moutarde et dessert à la vanille thermomix, j'ai imprimé ses 3 recettes intitulées ainsi.

Je vous tiendrais au courant de l'arrivée!!

C'est marrant de voir l'impatience de chacune tmrc_emoticons.lol

oui c'est vrai!!!! et on a l'impression de revenir a l'enfance quand on attendait les cadeaux du Pere Noel!!!!!  tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile

moi devient de plus en plus impatiente!!! pffff vite vite!!!!!  tmrc_emoticons.tongue

merci 1972, mini ola pour toi tmrc_emoticons.love j'ai appelé thermomix en leur demandant mon numéro de suivi et la personne m'a informé que je serais livré demain, trop bien, trop contente, je vais passer le week end dans la cuisine tmrc_emoticons.cooking_1 , merci encore les filles, ce forum est trop top

11h25, il est arrivé!!!! je l'ai juste déballé, rincés et mis en place, je regarderais tranquillement après le repas. Biki 0612, super!!! je crois que ca va tourner ce week end dans nos cuisinetmrc_emoticons.smile  

ca y est !!!! il est là , fais sa première toilette, puis mis en route, fais une glace à la banane, une vraie tuerie, et maintenant je vais faire un crumble à la pomme, mes enfant sont ravis, allez je vous laisse a +

Je dois attendre jusqu'à lundi !!!!!!! tmrc_emoticons.aw

courage poulette38, compatie, car je l'ai attendu 1 mois et 1 jour, donc je sais ce que c'est, je suis avec toi moralement tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.smile

Merci c'est gentil !!!!!

C'est dommage qu'il n'y ait pas de livraison le samedi !!!

bon week end

coucou les filles, de mon coté ca tourne... pate brisée, filet mignon à la moutarde, creme dessert, confiture, coulis.... je me régal, aujourd'hui course pour pouvoir cuisiner!!!

idem pour moi nounou 1972, depuis hier préparer 2 glaces à la banane, 1 au chocolat, 1 crumble aux pommes, 1 pizza (d'ailleurs la pâte est super bonne)et pour demain, chocolat chaud pour le ptit dej, 1 bavarois poire et son coulis de f'ramboise  et un couscous d'agneau avec ses petits légumes, sincèrement trop bien, c'est un plaisir d'être au fourneau, bon week endtmrc_emoticons.smile

cool les filles!!!!! vivement que ce soit  mon tour!!!!!! tmrc_emoticons.wink  tmrc_emoticons.love

que de bonnes nouvelles pour vous toutes. je suis a 11 jours depuis ma commande et toujours pas de confirmation de commande. je vais oatienter jusqu'a mercredi et apres je les appelle on verra bien.

coucou, alors si ca peu te rassurer, je n'ai jamais recu de sms de confirmation de commande ni de livraison..... je l'ai quand meme recu 17 jours après la commande, donc pas d'inquiétude, surement un souci informatique

celucy wrote:

cool les filles!!!!! vivement que ce soit  mon tour!!!!!! tmrc_emoticons.wink  tmrc_emoticons.love

Tout pareil, je crois qu'en premier, je testerai les îles flottantes tmrc_emoticons.wink

Salut tout le monde, ça y est j'ai recu mon sms de confirmation de commande ce matin. Et dans la foulée le mail d'ups pour suivre ma commande. Normalement demain soir il est dans ma cuisine si tout se passe bien.

J'ai une question : Je travaille demain matin et demain soir. Est ce que je peux laisser un mot à ma porte pour que le livreur le dèpose chez mon voisin ?

merci et j'ai hâte.

Personnellement, le livreur de ups m'a appelé le matin pour me demander si j'étais chez moi ou pas. Vous pourrez soit lui dire de venir sur votre lieu de travail si ce n'est pas trop loin, soit de le donner à votre voisin.

bonne soirée

merci de votre reponse.

Bonjour les filles,

J'ai commendé le termomix le 16 juin. Il me tarde de l'avoir pour pouvoir faire de bons petits plats à ma famille de gourmand.

J'espère que l'attente ne sera pas trop longue.

L'attente est longue mais on oublie vite !!!

courage !!