Aller au contenu principal

Forum En attente de livraison

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour tout le monde.

Et oui, moi aussi j'ai craqué car séduite par ce bijoux de technologie. Bon après c'est pas comme si je ne connaissais pas Vowerk, j'ai un kobold qui a 14 ans maintenant.

Il va grandemant me faciliter la vie, moi qui cuisine par obligation (famille d'allergique), et qui ai des soucis de aux poignets maintenant.

Enjoy


Bonjour et bienvenue. C n est pas évident de cuisiner quand notre entourage est allergique a tel ou telle chose. (Je ne connais pour l'instant pas  ce problème.).

Je pense que momo vous sera d une grande aide surtout si vous avez des soucis aux poignets sauf peut etre quand vous aurez a démonter le bol. Il faudra demander de l aide  tmrc_emoticons.wink


Bonjour Sheera83 et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.wink

Je pense réellement que le tm5tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" va vous simplifier la vie et vous rendre la cuisine plus agréable. Plus besoin de faire de gros efforts, ne serait-ce que de rester devant la casserole à remuer, ce sera terminé, il le fera tout seul tmrc_emoticons.wink 

Le forum est aussi un espace génial pour trouver des recettes plus spécifiques dédiées aux allergiques etc... Si vous ne l'avez pas encore reçu, il va falloir encore patienter un peu, mais les livraisons sont de plus en plus rapides, c'est génial ! 

Bon weekend à vous !


Demain je reçois mon TM5tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" . Vraiment contente!!!


sylvieb19 wrote:

Demain je reçois mon TM5tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" . Vraiment contente!!!

 

Bonsoir bonne réception et bienvenue au clubtinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"