Bonjour à tous Cela fait plus d'un an que je possède mon thermomix. Et je rencontre des doutes : en effet, je suis célibataire, je cuisine relativement très simple et mes repas sont toujours structurés de la même manière (crudités en entrée, plat végétarient (légumes+céréales + légumineuses) ou légumes avec féculents et poisson ou viande ou oeufs ou fromage, fruits et/ou yaourt en dessert), je ne fais que très rarement des tartes, gateaux et cakes salés ou sucrés, pas de pain car j'en mange très peu, pas de sauces (béchamel, crèmes patissières et autres)... Bref par rapport à mes habitudes, je me rends compte que je me sers peu de mon thermomix à cause des quantités et de la nature des plats que je fais. Je songe sérieusement à me séparer de mon thermomix mais quand je lis certains avis de consommateurs et utilisateurs sur le net, l'avis est toujours unanime. J'ai peur de faire une bêtise : je vous en prie aidez-moi !!! J'ai besoin de vos avis. Merci d'avance.
Commentaire rajouté le 30/06/11 :
Aujourd'hui Jeudi 30 Juin 2011 : j'ai le plaisir de vous informer que j'ai décidé de garder mon thermomix. Merci à tout les internautes qui m'ont apporté leur aide, car grâce à eux j'ai pu voir plus clair. Donc je reste dans la communauté thermomix en étant plus que jamais thermomixeur (et fier de l'être !!!) Bonne journée à tous et encore merci. A bientôt