Forum discussion par date de commande du thermomix


Édité par: angelika74 activé 26.06.2014

7 réponses | Date de création

:)Merci de ton accueil Jolynoise.

Au plaisir de te lire...et je suis avide d'apprendre plein d'astuces pour me faciliter l'utilisation de Momix!! A bientôt

 

 


Soleidad84 a écrit:

:)bonjour 

J'ai commandé le 12 février et l'ai reçu le 28 fevrier  Cooking  1 16 jours d'attente mais quel plaisir Bigsmile

Bonsoir Soleidad et bienvenue sur le forum Smile

Que du plaisir dans ta cuisine Party .... et sur la table avec Momo Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


:)bonjour 

J'ai commandé le 12 février et l'ai reçu le 28 fevrier  Cooking  1 16 jours d'attente mais quel plaisir Bigsmile

.

 


Merci Modérateur, 

Maintenant il reste plus qu'à trouver un titre accrocheur!! J'attends les idées...

Bon Lundi

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Bonjour Angelika74,

Vous avez évidemment la possiblité de créer votre propre fil de discussion !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je trouve qu'il serait intéressant de former des forum ou discussion par date de commande ou de réception du Thermomix!! Moi qui la commandé le 6 février et le recevra début Mars, je ne sais pas dans quelle discussion "m'incruster"!

Je peux peut-être par moi-même créer cette discussion mais j'ai peur d'envahir le forum alors j'attend "L'accord" si accord y a besoin du modérateur! Mais pour cela, je ne sais pas à qui m'adresser!!

Bon dimanche

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14