Aller au contenu principal

Forum discussion par date de commande du thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Je trouve qu'il serait intéressant de former des forum ou discussion par date de commande ou de réception du Thermomix!! Moi qui la commandé le 6 février et le recevra début Mars, je ne sais pas dans quelle discussion "m'incruster"!

Je peux peut-être par moi-même créer cette discussion mais j'ai peur d'envahir le forum alors j'attend "L'accord" si accord y a besoin du modérateur! Mais pour cela, je ne sais pas à qui m'adresser!!

Bon dimanche

Bonjour Angelika74,

Vous avez évidemment la possiblité de créer votre propre fil de discussion !

Votre modérateur Thermomix

Merci Modérateur, 

Maintenant il reste plus qu'à trouver un titre accrocheur!! J'attends les idées...

Bon Lundi

tmrc_emoticons.smilebonjour 

J'ai commandé le 12 février et l'ai reçu le 28 fevrier  tmrc_emoticons.cooking_1 16 jours d'attente mais quel plaisir tmrc_emoticons.bigsmile

.

Soleidad84 wrote:

tmrc_emoticons.smilebonjour 

J'ai commandé le 12 février et l'ai reçu le 28 fevrier  tmrc_emoticons.cooking_1 16 jours d'attente mais quel plaisir tmrc_emoticons.bigsmile

Bonsoir Soleidad et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Que du plaisir dans ta cuisine tmrc_emoticons.party .... et sur la table avec Momo tmrc_emoticons.love

tmrc_emoticons.smileMerci de ton accueil Jolynoise.

Au plaisir de te lire...et je suis avide d'apprendre plein d'astuces pour me faciliter l'utilisation de Momix!! A bientôt