Forum Dimension carton TM5



4 réponses | Date de création

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, mais je connaissais les dimensions extérieures de l’appareil et même si je ne doute pas que le carton a des dimensions qui s’approchent, ça se joue à quelques cm pour le stocker. C’est quand même surprenant que les dimensions de l’emballage ne se retrouvent nulle part et que les représentants/animateurs d’atelier soient incapable de répondre.

Au prix du cadeau, je ne voudrais pas qu’il soit découvert, et je ne souhaite pas non plus l’offrir en dehors de sa boîte. Donc si quelque a conservé le carton et qu’il peut le mesurer, ça serait vraiment sympa.

Bonne journée.


Bonjour,

Les dimensions du Thermomix sont les suivantes :
- Hauteur : 34,1cm
- Largeur : 32,6cm
- Profondeur : 32,6cm
- Poids : 7,65kg

Le carton d'origine correspond environ aux tailles indiquées.

Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour à tous,

Je souhaite passer commande du TM5 pour faire une surprise à Noël, mais souhaiterais avant connaître les dimensions du carton d’origine pour savoir si je peux le cacher chez moi en attendant l’événement ou si je dois le faire livrer chez un proche.

Quelqu’un aurait il conservé son carton d’origine et pourrait le mesurer ? Je vous remercie de vos retours.

cordialement,