Aller au contenu principal

Forum Des Alsaciens ou Alsaciennes sur le forum ???

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à tous je curieuse de savoir combien d'alsacien sont sur l'espace recette ??? peut etre des voisins ???

à bientot tmrc_emoticons.bigsmile

Bienvenue,

je te laisse ce liens des recettes Alsacienne Alsace | Espace Recettes

Je viens d'en publier une récemment.

ahhhh super je ne savais pas qu'il y avait une rubrique pour les recette de notre région merci beaucoup tmrc_emoticons.smile

salut, tu viens d'ou ? je suis aussi alsacienne, j'habite un tout petit village entre wasselonne et marmoutier (singrist) si tu connais

coucou tmrc_emoticons.smile je viens de Wingen sur moder à coté de Ingwiller !!!! je vais souvent à marmoutier faire mes courses tmrc_emoticons.smile mais singrist je ne connais pas :/

je connais wingen, je n'y vais pas souvent,

si tu sors de marmoutier pour aller vers strasbourg, tu passes à singrist, t'as pas le choix

je ferais attention la prochaine fois que je vais sur marmoutier tmrc_emoticons.smile

Bonsoir,

Je suis Bas-Rhinoise, je m'appelle Virginie, j'habite à Hoffen-Leiterswiller du côté de Soultz-sous-Forêts. Et je serais heureuse de pouvoir discuter avec des personnes de ma région et d'échanger des recettes et des astuces.

bienvenue virginie, peut être à bientot sur le forum

Bonjour Virginie ma meilleure amie habite à Soultz le monde est petit tmrc_emoticons.smile moi aussi je serais ravis de discuter tmrc_emoticons.smile

Bonjour les Alsaciennes

moi je suis de Hoenheim

je suis ravie de trouver des personnes de ma région

Merci à Marina pour le lien que je vais consulter de ce pas tmrc_emoticons.lol

Bonjour les Alsaciennes,

moi je suis de Herrlisheim dans le bas-Rhin

Colibri67, tu est la seul personne de mon coin, a présent   tmrc_emoticons.bigsmile

wapiti67 wrote:

Bonjour les Alsaciennes,

moi je suis de Herrlisheim dans le bas-Rhin

Colibri67, tu est la seul personne de mon coin, a présent   tmrc_emoticons.bigsmile

Ah oui vraiment pas loin de chez moi tmrc_emoticons.smile

J'ai une collègue de travail de Herrlisheim qui a également MOMO