Aller au contenu principal

Forum Demande explication

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner la signification de ce terme :tmsoft: qui est indiqué sur une recette.

Merci d'avance pour votre réponse  tmrc_emoticons.smile

Dk

Dk wrote:

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner la signification de ce terme :tmsoft: qui est indiqué sur une recette.

Merci d'avance pour votre réponse  tmrc_emoticons.smile

Dk

Bonjour Dk,

Je pense qu'il s'agit de la signification des icônes représentant les différentes fonctions du TM :

counterclock =tinymce_custom_buttons.counterclock"tinymce_custom_buttons.counterclock" = sens inverse

nocounterclock = tinymce_custom_buttons.nocounterclock"tinymce_custom_buttons.nocounterclock" = enlever le sens inverse

corn =tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn" = fonction pétrin

soft = tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" = vitesse cuillère

locked = tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" =  bol 

bonjour dk

jepense le meme chose que jolinoise

tmrc_emoticons.smile bonjour à touts ,

il s'agit en effet de la vitesse de mijotage, soit 40 tours/ minute.

Bien à vous,

Chef

Merci beaucoup Jolynoise pour cette réponse claire et nette...

Et mes salutations à tous les membres du club MOMO... tmrc_emoticons.cooking_7

Dk

Merci beaucoup Francine pour votre rèponse

Dk tmrc_emoticons.smile

Merci beaucoup chef pour votre réponse

Dk tmrc_emoticons.smile

Petite précision :

counterclock = tinymce_custom_buttons.counterclock"tinymce_custom_buttons.counterclock" = sens inverse = FSI (fonction sens inverse) : abréviation souvent employée dans les recettes !

bonjour je suis sur le tm5 en mode pétrin et je ne peux plus enlever cette fonction  j'ai allumé et éteint et c'est pareil que faire ?

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin d'établir un pré-diagnostic de votre appareil.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix