Forum delai de livraison !!



49 réponses | Date de création

Merci Smile


pour moi c'est meilleur et pas chimique Smile

Patricia


J'ai ajouté la recette de Jolynoise dans ma collection,pour l'éssayer quand j'aurai mon joujou.Je vous tiendrai au courant....ça a le gout et la consistance de la Danette??


marjeanat a écrit:

Moumoune Céline a écrit:

Pas de réponses.....Pourquoi les crèmes sont restées liquides????????????

je ne sais pas c'est curieux....fais les cremes de Jolynoise ...si ça rate c'est qu'il y a un probleme Wink

http://www.espace-recettes.fr/recettes/les-joly-cr%C3%A8mes/225612

Merci Pat' Wink Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Moumoune Céline a écrit:

Pas de réponses.....Pourquoi les crèmes sont restées liquides????????????

je ne sais pas c'est curieux....fais les cremes de Jolynoise ...si ça rate c'est qu'il y a un probleme Wink

http://www.espace-recettes.fr/recettes/les-joly-cr%C3%A8mes/225612

Patricia


bonjour tout le monde,

ça y est j'ai reçu mon thermomix en début d'après midi et j'ai déjà fait les jolycrèmes et là je fais du riz au lait le régal de mon mari. Je crois que je vais bien m'éclater avec mon nouveau jouet...  enfin je vais me remettre à cuisiner.

bon après midi.

Pat


ici la commande a ete passe le 17 janvier et le joujou est arrive le 1 fevrier , jai ete tres surprise de la rapidite  :D

pour les cremes je les ai teste avec la conseillere et c'etait parfait, comme je suis novice je peux pas trop aider


Pas de réponses.....Pourquoi les crèmes sont restées liquides????????????


bertille627 a écrit:

voilà les joly crèmes refroidissent excellentes , merci merci , pour ce soir je fais le velouté au riesling

Bertille, je suis super contente que tu aies fait mes crèmes et que tu les trouves excellentes Love

Je compte sur toi pour aller mettre ton petit commentaire et faire briller les p'tit' et le Joli sur ma recette Party

C'est grâce à cela, que l'on repère les recettes intéressantes. Merci Cool Party

Bonne continuation, tu n'as pas fini de régaler tous les Tiens, avec Momo Cool Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


CHOUETTE69 a écrit:

Les Joly crèmes de notre JO sont  faire et à refaire Smile

Ultra bonne et toute la famille se régale Wink

Bonne cuisine à toutes Smile

Merci Chouette, tu es Wink Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'ai éssayé avec une conseillère les crème deux saveurs(style Danette) et le résultat à été décevant:crème trop liquide.Du coup,on a rejouté de la maizéna et refais cuire deux fois:tout est parti dans l'évier car toujours liquide et que le gout de la maizéna.....La conseillère n'a pas su quoi me dire!!!!

C'est déjà arrivé à quelqu'un???????

 


Bienvenue sur le forum Natylou Smile

Bertille ...super bon le velouté au Riesling

bonne soirée

Patricia


Smile

Bonjour,

Moi,j'ai passé commande le 23 janvier et j'ai reçu 1 SMS aujourd'hui me disant que ma commande est validée Tongue et que je recevrai un sms prochainement pour la livraison... A moi les bons petits plats.

Je suis très contente mais surtout très impatiente...J'espère que le délais ne sera par trop long car j'ai vraiment hâte de l'éssayer;j'ai déjà repérer pas mal de recettes!!!! Party Cooking  7 Love Bigsmile

natylou en mode debutont avec  momo


voilà les joly crèmes refroidissent excellentes , merci merci , pour ce soir je fais le velouté au riesling

enfin momix  est arrivé


Les Joly crèmes de notre JO sont  faire et à refaire Smile

Ultra bonne et toute la famille se régale Wink

Bonne cuisine à toutes Smile

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


il est là

arrivé 14 h 30,

 je commençais à désespèrer , je le laisse se reposer il a fait un long voyage , je vais le laver et ensuite , je thermomixe Cooking  1  

enfin momix  est arrivé


Merci Bertille allez plus que quelques heures à tenir et il sera à vous !!!!!!!!!!!!!! Bigsmile


yes tetoy à toi le momo

j'attend le mien aujourd'hui

je vais aussi faire les joly crèmes

enfin momix  est arrivé


Bigsmile Il est arrivé !!!!!!!!!!!! hier merci à mes voisins de l'avoir receptionné car nous on travaillés et je n'ai pas eu de confirmation qu'il arrivé mais bon mainteneant il est là et c'est le principal bonnes recettes à toutes Wink


Bonjour ma conseillère m'avait prévenu de ce délai mais les jours je les comptait quand même Tongue mais maintenant à moi les recettes Wink


Bonjour à toutes et bonne réception de votre Cher Momo Smile

La joie va régner dans vos cuisines Party

Merci Pat d'avoir choisi mes "Joly"crèmes pour étrenner ton Momo  Corn J'espère que vous vous régalerez Love Cool

Dans quelques jours vous serez toutes comme nous : complètement "accros" à Momo :D Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour à toutes et tous,

il arrive aujourd'hui, je vais le tester dès ce soir, je vais commencer par une purée et un potage poireaux pdt, en dessert les jolycrèmes qui m'ont l'air succulentes...

Bonne journée à bientôt.

Pat


Bonjour,

Moi,j'ai passé commande le 26 janvier et j'ai reçu 1 SMS aujourd'hui me disant que ma commande est validée.

Je suis très contente mais surtout très impatiente...J'espère que le délais ne sera par trop long car j'ai vraiment hâte de l'éssayer;j'ai déjà repérer pas mal de recettes!!!!


bonjour,

moi aussi, commande passé le 14 au soir et sms reçu ce jour livraison sous 24 ou 48h00

trop trop hâte !


moi aussi commandé le 18 janvier , je viens de recevoir le sms de ups  momix quitte l'usine , je l'attend , je saurai le recevoir comme il le faut Cooking  1

enfin momix  est arrivé


Bonjour,

Moi j'ai passé ma commande le 16 janvier, j'ai reçu un sms aujourd'hui pour me prévenir qu'il quittait l'usine et que la livraison se ferait sour 24 à 48h, trop pressée de le recevoir... Pour la livraison ça doit dépendre des régions, moi je suis dans le 91.

bonne journée à bientôt.


Tetoy a écrit:

Bonjour !!!!! Bigsmile j'ai passé commande le 15 janvier et toujours pas reçu snifff c'est long vite vite je t'attends avec impatience Cooking  1 rien que de voir vos recettes ça me donne faim Tongue

Votre conseillère a du vous le dire, en ce moment le délai est entre 3 et 4 semaines.

Alors, patience... Wink

Françoise

(Yvelines 78)


Smile Merci beaucoup mais c'est long :((

 


Bienvenue Tetoy ...encore un peu de patience Wink

Patricia


Bonjour !!!!! Bigsmile j'ai passé commande le 15 janvier et toujours pas reçu snifff c'est long vite vite je t'attends avec impatience Cooking  1 rien que de voir vos recettes ça me donne faim Tongue


walabi a écrit:

Coucou,

Moi j'ai trop hâte de le recevoir, commandé le 18 janvier, reçu sms le 25 janvier m'indiquant que la commande avait bien été enregistrée et que je recevrai un sms prochainement pour la livraison... A moi les bons petits plats.

Bonne journée à tout le monde.

 

pareil commander le 17 janvier et SMS reçu le 24 mais moi j au pris en 11 fois du coup mon dossier est encore chez cofidis alors ça va être plus long pour moi je pense  :((


Coucou,

Moi j'ai trop hâte de le recevoir, commandé le 18 janvier, reçu sms le 25 janvier m'indiquant que la commande avait bien été enregistrée et que je recevrai un sms prochainement pour la livraison... A moi les bons petits plats.

Bonne journée à tout le monde.

 


Dela a écrit:

Le filet mignon , c'était bon,? Je ne l ai pas encore essaye', par contre la béchamel du livre A Table'' très bonne . Et la' j ai fait la crème aux deux saveurs.

 

Ah, oui, le filet mignon, vraiment bon !! Je te le recommande !!!

Corn Severine Corn


Dela a écrit:

Re- j'avais une question pour vous mesdames , j'ai l'impression que les temps de cuissons indiqués dans le livre pour cuire à la vapeur ne correspondent pas , il faut toujours rajouter 10 mn et puis encore car cela n'est pas cuit et vous qu'en pensez vous,,,,,,??????????????? cordialement

les temps de cuisson sont indiqués pour des aliments à température ambiante. S'ils sortent du frigo,il faut effectivement prolonger la cuisson

Ghis


Re- j'avais une question pour vous mesdames , j'ai l'impression que les temps de cuissons indiqués dans le livre pour cuire à la vapeur ne correspondent pas , il faut toujours rajouter 10 mn et puis encore car cela n'est pas cuit et vous qu'en pensez vous,,,,,,??????????????? cordialement


Bienvenue à toute les nouvelles adeptes Wink

Hélène


ça bosse dans vos cuisines les filles Cooking  7

Cooking  1

Patricia


Le filet mignon , c'était bon,? Je ne l ai pas encore essaye', par contre la béchamel du livre A Table'' très bonne . Et la' j ai fait la crème aux deux saveurs.


Samedi soir, quiche sans pâte courgettes curry, hier midi, filet mugnon aux 2 moutardes, et demain midi, je vais faire ma béchamelle pour mon gratin !! J'arrète pas non plus, lol

Corn Severine Corn


Bonjour, pour vous donner une idée je l'ai commande' le 22 décembre et je l'ai reçu le 24 janvier et depuis je n'arrête pas , je suis très contente de mon momo,.


commandé le 27 décembre reçu aujourd'hui Love

gsuzel


Merci Pat !!! Bigsmile Bigsmile

Corn Severine Corn


Party

Patricia


Idem pour moi. Commandé le 12 décembre et reçu hier après-midi.


Super Sese......amuse toi bien Smile

Patricia


Moi, je l'ai commandé le 12 décembre 2012, et je l'ai reçu hier matin....

Corn Severine Corn


bonjour, moi je l'ai commandé le 24 déc et vu ce que je peux lire , je ne l'attends pas avant début février, le délai est entre 4 et 6 semaines . voila


bonsoir, je suis nouvelle ici !!

j'ai passé commande de mon tm 31  le 19 decembre !! et toujours rien quels sont les delais de livraisons actuels ???