Aller au contenu principal

Forum Déçue

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonsoir à toutes,

Bonsoir à toutes, 

Comme vous l'apprenez depuis ce soir, le nouveau TM vient de sortir. Je fais malheureusement partie des acheteuses de cet été et je n'ai absolument pas été prévenue, comme toutes les autres.

Je n'ai absolument plus confiance en votre relation-client, qui a pourtant été pendant des années une des clés de la réussite de Vorwerk.

J'appelle toutes les utilisatrices, flouées comme moi, à en parler à leur entourage ! à annuler les réunions et à mettre en place une action contre la société Worwerck. Arrêtons de prendre les gens pour des pigeons pour écouler le stock sans laisser le choix, stop !

Vite, mettons en place une action de groupe, créons un site internet, stop aux arnarques la veille d'une nouvelle sortie ! Est ce de la camelote sur un marché ? NON, est- un objet peu couteux, NON ! Est ce une pratique digne d'une société fiable et de confiance, NON !

Une utilisatrice mécontente qui va pas faire de pub !!!

Bonsoir,

Je suis tout à fait en accord avec vous.

J'ai acheté le thermomix en juillet 14 et en aucun cas on ma fait part d'un nouveau thermomix.

C'est bien dommage car j'aurais attendu!!!

Mais il "fallait bien écouler les stock"

Je suis très déçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C

Bonsoir,

Ce lancement est un projet international, il a été tenu secret jusqu'au 5 septembre, y compris pour l'ensemble des conseillers.Il n'y a aucune cachotterie. Ce lancement a été orchestré le même jour, à la même heure et dans tous les pays. Cette stratégie fait partie de la culture d'entreprise de Thermomix ®.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Modérateur Thermomix wrote:

Bonsoir,

Ce lancement est un projet international, il a été tenu secret jusqu'au 5 septembre, y compris pour l'ensemble des conseillers.Il n'y a aucune cachotterie. Ce lancement a été orchestré le même jour, à la même heure et dans tous les pays. Cette stratégie fait partie de la culture d'entreprise de Thermomix ®.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

BLAH BLAH BLAH            Vous avez menti à vos clients, vous les avez trompés dans le but d'écouler vos stocks, POINT BARRE

Bonjour!

Tout comme vous je suis scandalisée par ce que s' assimile à de la vente forcée! 

Je vais annuler ma commande puisque le produit commandé il y a 3 semaines est en rupture de stock.....étonnement le jour du lancement du nouveau! !!

Mais tout comme vous je m'étendrai plus que largement sur le sujet sur le net. J'ai contacté UTC Que choisir pour leur proposer un dossier sur le sujet.....à moins que d'ici là la Société Vorwerk se montre commerciale pour celles qui ont été trompées. 

Car si les conseillères n'étaient pas au courant.....Le siège lui l'etait et a pu anticiper le problème des commandes non honorées..... c'est juste de la vente forcée

Bonsoir,

J'ai une amie dans l'yonne, elle m'a dit surtout si tu commandes prends le dernier sorti, elle a eu le sien en juillet 2014  elle a la rage de ne pas avoir eu le dernier, d'ailleur elle n'est même pas connectée sur le site thermomix