Bonsoir,
Je suis une grande fan du TM31... Mais je dois avouer que je suis déçue de la qualité... J'ai mon thermomix depuis avril 2009. Quand je l'ai reçu, au bout de deux semaines le panier s'est fissuré!!! Ma conseillère a alors pris sur elle de le faire retourner, me disant que je n'étais pas la première cliente à lui signaler ce problème... Elle a alors supposé qu'il s'agissait d'un défaut de fabrication.
Je voudrais refaire des ateliers démonstration chez moi, car je parle beaucoup de mon TM31 autour de moi, mais je dois dire que son aspect extérieur n'est pas très vendeur... On ne peut plus lire les températures ni varoma! Evidemment il n'est plus sous garantie (je trouve d'ailleurs que pour un robot de ce prix une garantie de 5 ans serait un minimum!). Des amies qui ont le TM31 et qui s'en servent beaucoup plus que moi ont l'air d'avoir un robot tout neuf!
Je ne nettoie pas toujours l'extérieur, seulement quand il est sale, je n'utilise qu'une éponge avec du produit vaisselle dessus, voire juste un chiffon microfibres un peu humide...
En outre ma spatule ne peut plus me servir aujourd'hui, sauf pour enlever le panier, car le plastique s'est totalement effrité! Je mangeais des bouts de plastique!
Je trouve que cela fait beaucoup de désagréments pour une telle somme déboursée...
Est-ce que d'autres utilisateurs sont confrontés aux mêmes "soucis" que moi?