Forum découverte du thermomix
bonjour Spiroususie, je pense très fort à vous et vous encourage à préparer tout ce qui faut pour la première recette, si ça n'arrive toujours pas , pour la deuxième et ainsi de suite, dès son arrivée, vous aurez tout oublié de l'énervement de l'attente!
bien cordialement
bien le merci pour la bienvenue, ça fait chaud au coeur, de toutes façons je ne peux plus décrocher ce fond de sourire qui me colle sur la face malgré une tentative malheureuse avec le cake surprise, :(( : erreur d'interprétation sans doute!!
c'est le début!:!! pour moi et même pour participer au forum! à bientôt
Je vous souhaite la bienvenue à toutes les deux
Patience spiroususie, il va arriver
Bonne journée
vous avez bien de la chance de l'avoir reçu, commande passée le 04 décembre et toujours rien, juste un courrier nous annonçant la reprise de la fabrication le 05 janvier, il va falloir encore attendre
Bonjour à tous, je suis toute neuve depuis hier, ma toute première recette était la bolognaise, trop bonne et incroyablement facile, mais que c'est déconcertant, et ce soir nous fîmes la soupe avec tous les légumes, un voluté à tomber, bref le bonheur absolu!
Demain je pense après une pâte à crèpes pour le gouter des enfants continuer avec le cake surprise, en fait je me régale, et puis pas trois mille casseroles à laver , merci papa Noël!