Forum deception



22 réponses | Date de création

après l'avoir commandé le 08/12/2014 je l'ai eu le mardi 17/02/2015 ------- et là surprise la balance qui déconne ........ je reçois seulement aujourd'hui mon carton pour le retour ---- on m'annonce 15 jours de délai d'attente ..... j'ai vraiment les boules !!!!!

j'ai une réunion le 8 mars, je n'aurai même pas mon robot, et je ne l'aurai pas essayer non plus .... trop dég !!!!!

même pas un livre en cadeau d'attente .... rien ......au prix du robot merde alors !!!!!!

 


bonsoir à toutes et à tous,

j'ai récupéré mon TM5 depuis 3 semaine environ, pas de soucis, tout marche nickel.

J'en suis toujours aussi contente.

courage pour ceux qui les ont retourné, mais ça va le faire.


Bonsoir, ça y il est est revenu ce matin. Ils ont changé le bras de verrouillage complet pour l'erreur C160. Je viens de faire un essai, il fonctionne très bien ! Voilà, je vais maintenant, de nouveau, concocter de bons petits plats rapides!!!! Cooking  6


Bonsoir, non je ne l'ai pas encore récupéré depuis le 03/02. Ça devient long! Je n'ai eu aucune nouvelle. Je les appellerai la semaine prochaine pour en savoir plus.


couette13 a écrit:

Pas d'inquiétude pour celles et ceux qui attentent leur commande.... avec impatience....En ce qui me concerne mon TM5 est reparti pour le SAV mais j'ai 2 amies qui l'ont eu en même temps que moi et qui elles, n'ont pas de problème avec. Cooking  4 Il faut rester optimiste!!!! Smile

 

 

 

Bonsoir, votre thermomix est il revenu du SAV ? si oui quelle a été l intervention ? Pour les mêmes soucis sur le mien ils ont changé un des bras et le moteur de vérouillage. 

 

 


Pas d'inquiétude pour celles et ceux qui attentent leur commande.... avec impatience....En ce qui me concerne mon TM5 est reparti pour le SAV mais j'ai 2 amies qui l'ont eu en même temps que moi et qui elles, n'ont pas de problème avec. Cooking  4 Il faut rester optimiste!!!! Smile

 

 

 


peynellope a écrit:

Vu le nombre de robots qui sortent de l'usine chaques jours, et la pression des clientes pour l'obtenir rapidement.... C'est normal qu'il y ait des ratés  Tongue

 

Entierement d'accord ! Moi ce qui m'inquiète un peu c'est le fait qu'ils aient ouvert rapidement 2 chaines de production en plus passant ainsi à 4 chaines (ils sont meme en train d'en faire une 5ème) + travaille 7/7j et 24/24h au lieu de 2x8 sur 5 jours habituellement. Ca veut dire qu'il y a eu embauche de nouveau ou intérimaire et donc pas des personnes habitué à en monter toute l'année...

Avec près de 10 semaines d'attentes, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans lui Mixingbowl closed


Vu le nombre de robots qui sortent de l'usine chaques jours, et la pression des clientes pour l'obtenir rapidement.... C'est normal qu'il y ait des ratés  Tongue


Bonjour, moi le mien est toujours en commande mais ça fait peur quand on entend tout ça§ Si j'avait vu avant j'aurait réfléchit plus longtemps!


Je dois le recevoir dans les prochains jours et bien jespere que je naurais aucun soucis Mais la javoue que ca me fais flipper  :O 

En tous cas bon courage et que tout vos soucis soit vite regler 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


bonjour,

mon TM5 est reparti aujourd'hui au SAV 03\02\15 Puzzled , pris en charge par UPS. 

erreur C160 survenue lors d'un mixage a chaud. Un message signale que le thermomix va s'eteindre. + problemes ponctuels de fermeture du couvercle du bol.

Une panne est tolerable (bien que...vu le prix de l'appareil), si ensuite le SAV est efficace ! que l'on recupere un TM5 qui fonctionne comme attendu.

on verra la suite, un delai de 2 semaines m'a ete annonce.  Aw

 


bonsoir, j'ai récupéré mon TM5 jeudi et il a l'air de marcher. 

la prise en charge du renvoie est bien organisée, on m'a renvoyé un carton avec la fice retour enfin ça a été assez rapide. juste un regret c'est que j'ai passé 1 mois environ sans, on s'y habitue trop vite.

sur la fiche retour il est dit que le détecteur de couvercle a été changé.

pas de bol pour moi.

bon je vais pouvoir me remettre à cuisiner 

bonsoir à tous

 


Courage!!! 


ca craint si il y a tant de problemes au prix qu'on le paye ca ne doit pas arriver


Salut, moi aussi soucis mais avec mon tm31, pas de message d'erreur mais sûrement une surchauffe puisque mon socle à fondu sur mon bol. Momo toujours à la maison, j'attends que le sav m'appelle pour connaître la procédure à suivre. J'ai ressorti mes casseroles,  et aussi mon mixeur à main, et c'est vrai que c'est dur quand on a goûté au thermomix de s'en passer ensuite. Je l'utilise tous les jours, pain, brioches, plats, desserts, soupes surtout en ce moment, il n'arrête pas de travailler.  Bon courage à toi!


Oui,j'espère pour toi aussi qu'il va bien fonctionner, car une fois qu'on a commencé à l'utiliser, on peut plus s'en passer.... Tiens nous au courant. 


merci à tous,

je l'ai renvoyé il y a 2 semaine, après des heures d'attente au tél. pour avoir le sav et savoir quand je pourrai le récuperer, ce sera demain. j'espère qu'il va fonctionner !!!!

je vous tiens au courrant.


oui, moi aussi, j'ai eu un problème d'erreur C160 et C144 qui m'indiquait que le thermomix allait s'éteindre et effectivement impossible de continuer.

Bon courage pour le SAV car en ce qui me concerne, je l'ai envoyé en réparation et quand il est revenu, il ne fonctionnait toujours pas. Donc là, j'attends qu'il reparte de nouveau en réparation si un jour il vienne le chercher. J'ai demandé un échange standart.

Espérons que cela se passe mieux pour toi... courage


Bonjour et bienvenue Montchens

tu trouveras sur le forum des personnes qui ont rencontrés le même problème que toi, va sur le post du TM5 et cherche dans les posts.

Je pense que tu es bonne à envoyer ton Thermomix en SAV  Puzzled

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


tiens nous au courant , mais c'est vrai que c'est assez bizarre  Puzzled   

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


bonjour, j'ai le TM5 depuis le mois de novembre et je m'éclate avec, en fait tout le monde à la maison l'adore.

et aujourd'hui , je fais une béchamel, je vais pour mettre du chou-fleur dedans et mixer le tout, rien d'exceptionnelle, et là un message C150 qui me dit que mon thermomix va s'éteindre, impossible de faire quoi que soit!!!! enfin les boules quoi. Est-ce que c'est un problème qui est déjà arrivé ?

je vais appeler le service client on verra bien.

j'espère ne pas être en panne trop longtemps, je n'ai plus rien d'autre pour peser, mixer ;;;;;