bonsoir à toutes et à tous .
je sort tout juste de la première formation avec mon contrat en poche. Mais j'ai un gros doute en relisant l'avenant au contrat .
On nous as bien demandé qu'elle était notre motivation pour entrer chez Vorwerk et comme beaucoup d'entre nous, la reponse est : pour gagner notre thermomix
Sur l'avenant je lis :
un appareil de prêt sera mis à disposition lors de la première formation ( contre caution, réservé à ceux qui sont nouveau blablabla  
ensuite viens :
Vorwerk donne la possibilité au VDI de gagner son thermomix ( appelé appareil de démonstration ) qui sera commandé via un bon de commande de matériel de démonstration.
Jusque là je comprend bien qu'il y as donc deux terme désignant l'appareil de prêt et l'appareil de démonstration.
Je continu ... :
Le VDI pourra gagner son appareil de démonstration lorsqu'il aura écoulé 6 thermomixs en 61 jours, ou via un barême ( 1 point par thermomix vendu, avec 5 point le thermomix reviens à 200... Euro a peu près )
là les choses se gâtent ...
il est écris que si le contrat est rompu, Vorwerk se reserve le droit de récupérer l'appareil de démonstration indiqué ci dessus ( et là on parle bien de celui que l'on à gagné ) . Et que si le DVI avait versé une somme car il n'avait pas fais ses six vente, Vorwerk remboursse 90% de la somme versé pour l'avoir.
J'ai relu en long et en large ce contrat, je ne trouve personne qui peux me rassuré.
mais un contrat est un contrat , alors qu'en ai t'il vraiement ?