Forum débordement d'eau



7 réponses | Date de création

Bonjour
Il y a qqs semaines j'ai eu un problème de balance et appel au savle samedi carton reçu le mardi et thermomix réparé retour le lundi suivant.
Un socle blanc tout neuf ainsi qu'un couteau
Rien à dire Smile
Bonne journée


Bonjour,
Je tiens à rassurer les personnes étourdies qui ont fait la même bêtise que moi hier, à savoir remplir le thermomix de liquide (de lait pour ma part...) sans avoir bien ajusté les couteaux ! Bref, voilà Momo noyé et moi à deux doigts du suicide ! Ayant lu des avis pas très concluants à propos du SAV, j'appréhendais beaucoup avant de les appeler. J'ai une dame très sympathique qui m'a dit que l'erreur étant humaine, ils prennaient en charge les dégats au titre de la garantie... J'attends le carton du retour et normalement, il n'y a qu'un délai d'une semaine pour la réparation dès réception de la machine défectueuse ! Ouf, gros soulagement...


Vérifié si le joint du couvercle na pas été coincé


J'ai fait la recette de lentille qui se réalise au tm 1 moi j'ai le tm5

 

je comprends pas comment j 'ai pu faire....

mais bon rien de grave le robot fonctionne ouf


Bonsoir, pourriez-vous nous dire quelle recette avez-vous utilisée ? Cordialement, l'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour

Voilà j'ai fait des lentilles , comme d'habitude sauf que je ne sais pas pourquoi de l'eau a débordé.....Mon thermomix fonctionne toujours enfin pour l'instant, y'avait de l'eau partout sur mon plan de travail heureusement que je n'étais pas loin....j'ai vite enlevé le gobelet........