Forum Délai livraison



12 réponses | Date de création

Merci beaucoup de votre réponse.
Il me tarde de le recevoir


Bonjour Lilie.

Pour mon cas j'ai passé la commande le 9 octobre 2018 et j'ai reçu le sms le 22 octobre soit 13 jours après et j'ai été livrée en 48h ares le sms (mercredi 24 octobre).
Je pense que tu recevras le sms courant de semaine prochaine...


Bonjour j'ai vue la represante thermomix le 24 octobre et de la je nai reçu aucun sms ni de confirmation de.commande....quand vais je le recevoir?
🙀🙀🙀🙀🙀


Bonjour à toutes, je suis nouvelle et je viens d'acheter le Tm5 connecté. Ma question est la suivante. J'ai reçu un message de votre m'indiquant que mon thermomix avait quitté l'usine délai de livraison 24 à 48h le 7 avril et je ne l'ai toujours pas reçu est-ce normal. Je suis très impatiente de l'avoir. Merci Smile


Bonjour

Mail d'UPS ce matin pour une livraison.... ce matin, sans SMS préalable de Vorwerk. Heureusement que j'étais présente.

Au final 15 jours calendaires entre la commande et la livraison. 

Bon courage à celles et ceux qui attendent.


Bonsoir

Curieux ces disparités.

Moi commande le 13/09, SMS de confirmation uniquement le 23/09, pas d'info sur livraison pour le moment.


Commande passée le 19/09 ==> Livraison le 26/09! =)


bonjour, pour mon fils commande le 14 sptembre livraison le 23 septembre!! très rapide 

Mixingbowl closed


Les 3-4 semaines partent du SMS ou de ma commande que j'ai signée il y a 11 jours?


Bonjour,

Les délais de livraison sont de 3 à 4 semaines.

Bonne après-midi,

L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, je viens de recevoir un SMS m'indiquant de l'enregistrement de ma commande.

Dans combien de temps vais je recevoir mon thermomix selon vous?