Aller au contenu principal

Forum cuisson

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour, je viens de recevoir mon thermomix. je suis contente et j'ai déjà fait plusieurs recettes mais j'avais une question à poser....quand il est indiqué dans les recettes mettre à 100° la recette tient elle compte du temps de chauffe ???? merçi pour la réponse  tmrc_emoticons.cooking_1

oui absolument. Le temps de chauffe est compris, vous n'avez pas besoin de guetter la température !

bonne découverte !

bonne journée

merçi pour la réponse, mais je demandais car hier j'ai fait une sauce et je trouvais que c'était pas assez cuit mais du coup il faut suivre la recette à la lettre ?

les temps sont indiqués avec des ingrédients à température ambiante. il m'est arrivé d'être obligée d'allonger le temps de cuisson car j'avais mis du lait tout juste sorti du frigo.

Peut être était ce votre cas ?

ah oké merci

POULETTE38 wrote:

les temps sont indiqués avec des ingrédients à température ambiante. il m'est arrivé d'être obligée d'allonger le temps de cuisson car j'avais mis du lait tout juste sorti du frigo.

Peut être était ce votre cas ?

Oui , et puis a chacun d'ajuster les temps de cuisson en fonction de ses gouts ! En general, je trouve les temps de cuisson toujours un peu juste !