Forum cuisson varoma de légumes surgelés



15 réponses | Date de création

Bonjour,

je suis novice et j'ai besoin d'un conseil,comment cuire des asperges que j'avais congelé au Thermomix TM5

merci d'avance

jaja


cussac pauline a écrit:

Bonsoir

mon animatrice thermomix m'a confirmé que ce livre de "recettes vapeur" existait, renseigne toi auprès de la boutique thermomix et vois si elle m' a dit vrai

Pauline 

Bonsoir Pauline et bienvenue sur le forum Smile

Pour répondre à Jack, je pense que ta conseillère t'a parlé du livre "A toute Vapeur" qui est bien vendu sur le site Smile

http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/livres-de-recettes.html

Bonne fin de soirée Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir

mon animatrice thermomix m'a confirmé que ce livre de "recettes vapeur" existait, renseigne toi auprès de la boutique thermomix et vois si elle m' a dit vrai

Pauline 

Pauline


bonjour

a quand le livre de recette pour utiliser le varoma ,pour ma part j'ai eu un probleme de debordement avec la fonction varoma

 


Bonsoir et bienvenue dans le club momix!

Pour la cuisson des légumes, regarde en première page du livre de base, ils te donnent beaucoup de temps cuisson en fonction des aliments. Et quand je ne l'ais pas ici, je le recherche dans une recette et je l'adapte à ma sauce!


Je viens de recevoir mon nouveau joujou, c' est super. J' ai 72 ans et suis une mamie, donc j'ai besoin de conseils de vous les jeunes ! 

combien de temps de cuisson pour les légumes vapeurs, ex : artichaud, gros ou petits, 

vite vite donnez moi vos idées,

amicalement 

Pauline 

 

 

 

Pauline


Bonjour!