Forum cuisson des spaghettis



7 réponses | Date de création

merci les filles ! on va y arriver....


J'ai fait également un essai peu glorieux, mais j'avais utilisé des pâtes à cuisson rapide (3mn). J'ai donc eu une bouillie qui n'était pas mauvaise, mais une bouillie quoi !... donc à refaire avec des pâtes à cuisson "normale" Crazy

Bon dimanche

Françoise

(Yvelines 78)


surtout pour la cuisson des spaguettis, n'oubliez pas de mettre le sens inverse sinon, ça va faire de la bouillie

flo

 


merci beaucoup ! j'aurais dû me faire confiance mais tout n'est pas perdu : la prochaine fois sera la bonne... à bientôt !


Vous aviez pourtant bien commencé. Il faut les mettre debout par l'orifice et vous les laissez, ils vont tomber tous seuls.


:bonjour !

j'ai fait la "carbonara express" de cookingbea : super recette, rapide, facile, très bon ! merci à elle...

mon seul problème est que j'ai voulu utiliser des spaghettis et là : "horreur", je n'ai pas su comment les mettre dans le bol... au début, je les ai laissés dépasser par l'orifice du gobelet mais j'ai eu peur qu'ils ne cuisent pas alors je les ai " tassés" à l'intérieur avec la spatule ! résultat : une bouillie de pâtes, très bonne mais pas très appétissante (c'est pas grave, on a fermé les yeux en mangeant ). Comment faites-vous ?

merci de votre aide