Forum cuisson des carottes


Édité par: le dyeu du 70 activé 14.07.2011

12 réponses | Date de création

Je ne comprenais pas cette animosité entre vous mesdames mais après aavoir lu les pb de mayo et la réponse de Le Dyeu, bien plus que déplacée je comprends mieux....

Nous n'avons pas à commenter les demandes des unes et des autres...on y répond si on le veut.

Aucune question n'est bête !  elle est importante à partir du moment où elle est posée c'est tout !

C'est vrai que votre question de carottes est des plus simplistes mais si cette cuisson vous pose un pb j'y réponds, c'est tout, ce que j'en pense est personnel et je ne me permettrais pas de vous traiter de quelque traite mot que ce soit. Continuer à bien utiliser votre TM en tout cas.

Lisez bien les conseils des personnes que vous avez traités car elles ont de très bons conseils malgrè tout ce que vous pensez.

eirélav Counterclock

 


Dans le thermomix il y a 2 solutions : dans l'eau....BOF ! ou à la vapeur...TOP !

Ou en purée bien entendu (livre de base)

Donc dans le panier de cuisson en rondelles, en cubes, en batonnets... de l'eau salée jusqu'au dessus des couteaux puis le panier avec les carottes et programmer VAROMA 20mn VIT 1

Dans le Varoma en tagliatelles (avec un économe) ou en très fines rondelles 800g d'eau VAROMA 15/20mn VIT 3/5 (temps et vitesse selon la quantité et taille des carottes)

 

eirélav Counterclock

 


Si je ne me trompe,  voilà des excuses formulées à mots couverts !

Si c'est le cas, je les accepte !

Ce forum est là pour nous faire partager nos recettes et autres explications concernant notre CHER MOMO !

Il doit donc y régner une ambiance conviviale, de la bonne humeur et du respect envers chacune et chacun de nous !

A bon entendeur.......

Bonne soirée !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


désoler mes chéries , j'ai été trop loin, je suis désoler!!!

 


Cooking  4 bien joué les filles

 

sans deconner, où vas t'on ?

bisous bisous et bonne mayonnaise au MOMIX BIEN SUR hi hi hi


Tu n'as qu'à te servir de ton fouet, avec beaucoup de muscles on y arrive ! Il n'y a que les gourdes et les incapables qui se servent du thermomix pour faire cuire les carottes, c'est bien connu !

N'oublie pas de faire une cure de carottes même plusieurs tu en as vraiment besoin !!

A bon entendeur

Hirondelle5


Couper les carottes au couteau aussi fin que possible et les faire cuire dans une casserole, en tournant avec le fouet à main, continuellement, pendant .........un certain temps !!

Après cela, les carottes seront cuites Wink   et c'est bien connu les carottes ça rend aimable Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


:D


Oh bah mince alors tu ne sais pas, dans ce cas c'est qui la gourde


Qu'elles sont les differents moyen de faire cuire des carottes?


NULL