Forum Cuisson de la viande



7 réponses | Date de création
ambre1 a écrit:

Bonjour,

Ce soir c'est la 2eme fois que je fais le goulash !!! Une horreur !!! dela purée ...J'avais cru la 1erfois que j'avais oublié d'inverser la lame et avait pensé que à cause de cet oubli ma viande et mes pommes de terre était en purée . Ce soir j'ai fait attention et NON ...ENCORE DE LA PUREE ...Je trouve pas normal de rater une recette avec thermomix moi qui n'aime pas cuisiner je disai à mes amies "acheter le" on ne rate rien ....Je vais me calmer sur la propmotion Pourriez vous m'indiquer ce qui cloche d

Bonsoir j ai deja fait cette recette et c etait réussi. La seule chose qu on m avait dit, c de prendre de la viande de qualité car cela joue sur le résultat et de couper les morceaux assez gros pour ne pas que ca finisse en purée et de mettre Counterclock . Et c tout. Je comprends que vous soyez déçue. Mais ne désespérer pas. Ca m m arrive aussi de rater des recettes mais c comme ca qu on apprend et il faut insister . Moi j insiste et ne me decourage pas car c un bel outil


Bonjour,

Ce soir c'est la 2eme fois que je fais le goulash !!! Une horreur !!! dela purée ...J'avais cru la 1erfois que j'avais oublié d'inverser la lame et avait pensé que à cause de cet oubli ma viande et mes pommes de terre était en purée . Ce soir j'ai fait attention et NON ...ENCORE DE LA PUREE ...Je trouve pas normal de rater une recette avec thermomix moi qui n'aime pas cuisiner je disai à mes amies "acheter le" on ne rate rien ....Je vais me calmer sur la propmotion Pourriez vous m'indiquer ce qui cloche d


Bonjour,

Ce soir c'est la 2eme fois que je fais le goulash !!! Une horreur !!! dela purée ...J'avais cru la 1erfois que j'avais oublié d'inverser la lame et avait pensé que à cause de cet oubli ma viande et mes pommes de terre était en purée . Ce soir j'ai fait attention et NON ...ENCORE DE LA PUREE ...Je trouve pas normal de rater une recette avec thermomix moi qui n'aime pas cuisiner je disai à mes amies "acheter le" on ne rate rien ....Je vais me calmer sur la propmotion Pourriez vous m'indiquer ce qui cloche d


Merci pour l'info

la prochaine fois je vais essayer de cette façon


Bonsoir, tout à fait d'accord, moi je la fais cuire directement dans le bol en mijotage et couteau sens inverse , bonne soirée

Mixingbowl closed


Bonjour

nouveau utilisateur du tm5 j'ai fait une goulasch et une blanquette de veau avec une cuisson dans le panier je trouve que cette cuisson rend la viande ferme ! Par rapport à une cuisson traditionnelle

Êtes vous de mon avis ?