Aller au contenu principal

Forum Cuisinière impatiente !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour, 

J'ai reçu mon thermomix jeudi 6 mars.  Je l'ai attendu avec beaucoup d'impatience,  surtout depuis qu'un couple d'amis en a eu un... 

J'adore cuisiner,  mais mes horaires de travail ne me permettent pas de passer des heures en cuisine.  De plus,  mon conjoint est en 3/8, donc le temps passé ensemble on veut en profiter.  

Je suis donc en recherche de recettes simples (et pas cher),  avec du goût ! 

J'ai déjà fait quelques essais de recettes,  nous sommes séduit à chaque fois et mon conjoint se met à cuisiner alors qu'il n'aime pas trop en temps normal ! 

Merci d'avance pour vos conseils,  astuces et autres ! 

Typhaine 

bonjour

moi aussi je suis nouvelle j'ai recu mon thermomix le 5/03 tu peux me dire ce que tu as deja fait

merci

betty

Bonjour Typhaine et Betty et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile !

L'Espace-Recettes offre une multitude de petits plats simples et délicieux tmrc_emoticons.party

De quoi vous régaler tous les jours tmrc_emoticons.steve

Bonne cuisine avec Momo 5 tmrc_emoticons.love  tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Bonjour aux nouvelles ! J'ai thermomix à  la maison depuis bientôt  deux  ans et toujours enchantée  de mon achat. Parmi les recettes que je fais souvent , il y a les "joly" cremes et les lentilles aux saucisses  publiées par jolynoise mais aussi la pate a tartiner pralinée  qui trone souvent avec les recettes les mieux notées ou encore la brioche "tata ninie". Bonnes recettes !!!

sur le forum Typhaine et Betty et bons petits plats ...

MERCI à Jolynoise qui a toujours de bons conseils (sans oublier Fandecuisine) pour nous qui sommes dans l'attente de recevoir notre tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Bonne journée à toutes.