Forum cuisine rapide



4 réponses | Date de création

Même constat pour la crème mais je l'ai effectivement rajoutée avec le lait et c'était nickel. J'ai mis de l'allégée et c'était nickel. J'ai aussi remplacé les lardons par des allumettes de bacon. En résumé, un régal...


Bonjour, 

En effet, je l'ai faite aussi, il y a une erreur. Il faut mettre la crème en même  temps que le lait, dans le paragraphe  3. 

Cependant pour les lardons, c'est OK. Il  s'agit de lardons et non pas d'un gros morceau de lard. Les lardons cuisent à l'intérieur du soufflé, dans le four. Il faut prendre des lardons allumettes ou des  petits lardons fumés.. Moi je l'ai bien aimée cette recette.


Bonjour a vous.  Qui a deja fait la recette " flan express au roquefort  " car moi je l'ai fait dimanche soir.  Dans les ingrediants il parle de crème et je n'ai pas su a quelle moment il fallait la  mettre et en plus il parle de lard je l'ai mis en morceaux mais il n était même pas cuit n y mixer . J ai été déçu de cette recette.  Si quelqu'un la faite moi savoir comment vous l avez trouvé.  Merci les filles.  Marlou38 

Marlou38