Forum crème mic mac



9 réponses | Date de création

Bonjour, nous n'avons pas testé cette recette. Vous pouvez tester la recette de Crème dessert aux deux saveurs sur Cookidoo https://cookidoo.fr/recipes/recipe/fr-FR/r58528
Bonne journée,
Votre modérateur Thermoix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


je n'arrive plus a faire la creme deux saveur je prends bien les ingrédients indiqués je mets 30 g de maizena mais elle reste liquide je ne comprend pas ;merci pour vos réponses
Sylvie


Merci Natha41 pour cette recette! Wink

chaplinou


Cooking  7 Merci, je vais essayer en mettant 10mn de cuisson car sur le livre  c'est 8mn.

j'espère que ce sera mieux car nous aimons beaucoup cette crème surtout mes petits enfants.

Bonne soirée

Martine


voila la recette 500 gr de lait, 100 gr de sucre (perso que 75g) 2 sucre vanillé 25 gr de maizena 2 oeufs, 50gr de crème liquide 

lait +sucre+sucre vanillé + maïzena + oeufs  10mn a 90 vit 3

puis mettre la crème et mixer 10 sec vit 4 retirer le fouet  

natha41


oui, c'est bien la crème au 2 saveurs j'ai déjà mis 25gr de maîzena mais pas mieux, je crois que l'ancienne recette c'était de la farine mais je ne me souviens plus de la quantité. Merci tout de même pour ta réponse. Cooking  7

Martine


bonjour, je sais pas si ta crème mic mac est la crème au deux saveurs mais si c'est le cas il faut 25 gr de maizena voila 

natha41


Puzzled Crème Mic Mac

Bonjour je rate toujours ma crème Mic Mac depuis que j'ai le TM 31 avant j'avais le 2200 et je réussissais pouvez vous me donner votre recette moi elle est toujours trop liquide. J'ai perdu mon ancienne recette. Merci pour vos réponse.

Martine