Forum couvercle



8 réponses | Date de création

Si je comprends tes explications, lorsque je ferme mon bol, je dois le maintenir le bol et le fermer de l'autre main.....

ok, je vais tester, mais peut être que le fait que mon joint s'use, me cause le problème, mais, pour ma part, pendant l'utilisation, je repousse le couvercle, donc, il ne s'est jamais bloqué pendant l'utilisation. Je ferais le test en espérant que se soit suffisant.

Merci

 

 


Bonjour,

Tenir la poignée du bol avec une main et tourner le couvercle, il faut je pense que le bol soit libre dans le corps du thermomix une fois le couvercle enclenché. Sur le mien, le bol se trouvait coincé, c'est pour cela que le couvercle ne tenait pas en place.

Et oui, c'est l'Europe!!!!!


Bonjour,

je rencontre aussi ce genre de problème avec mon momix, il date du 31/07/09. j'ai appelé le service client qui m'a proposé de remplacé le joint. J'ai fait la commande, en espérant que ca va résoudre le problème.

 

Sinon, c'est un sav... et pas facile pour moi je l'ai acheté en belgique (j'y habitais...) et maintenant que je suis de retour en france, on ne peut pas me le prendre en charge Aw , moi qui pensait que vorwerk était une marque internationnal.


Problème résolu, J'ai reçu un carton et une étiquette " port payé" de chez Vorwerk pour envoyer mon thermomix en réparation, et une grosse réparation car "la poste" avait cassé le thermomix dans le transport, rassurez-vous, je n'ai rien payé, et il marche à merveille.


J'ai contacter le service client, et ils doivent m'appeler demain, je voulais juste savoir si c'était arriver à quelqu'un que le couvercle revienne en arrière .

J'ai eu un TM31 d'occasion pendant 1mois1/2 et je n'avais pas ce problème.

Bonne soirée.


Je n'est jamais eu ce genre de probléme le mieu serai de contacter votre conseillére

MC


Bonjour,

Quand je fais tourner le thermomix  à partir de 5-6 le couvercle ne reste pas à sa place et à 10, c'est pire, je suis obligé de le réenclencher pour pouvoir le remettre en route, sinon la manette est coincée. Est-ce que cela vous arrive. Merci.

Je l'ai depuis le13/07.