Forum Couteaux TM31

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Tiphaine46 activé 07.05.2025

2 réponses | Date de création

Bonjour,

Heureuse propriétaire, depuis octobre 2012, d'un TM31, auquel j'avais adjoint un second bol en décembre 2013, je vivais bien cachée et cuisinais à ma façon, sans trop me prendre la tête, avec ou sans mon robot, sauf que... parfois, il faut en changer les couteaux (j'en avais acheté, je ne sais plus quand, 2 au cas où).

Le premier avait été changé il y a longtemps, puis le second en 2024, et il me faut à nouveau changer le premier, où donc puis-je renouveler mes couteaux puisqu'ils ne sont plus sur le site (même pas en photo), et que ma conseillère n'est plus en activité ?

Inutile de me dire de changer de robot, il y a trop de coupures électriques dans mon coin, incompatibles avec la cuisine connectée, je me vois d'ailleurs mal cuisiner avec l'onduleur indispensable pour l'ordinateur, toute bonne suggestion sera la bienvenue, merci à l'avance ! Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama