Forum cours de cuisine



5 réponses | Date de création

Je suis dans le même cas que toi Mosalyne .Je n'ai même plus de contacts avec la conseillère. 

Elle m'a vendu le momo (j'en suis très contente) mais depuis plus de contacts.

Je me débrouille mais j'aimerai avoir plus d Infos. Je suis dans la région de MONTPELLIER


Bonjour,

Pour pouvoir réserver votre cours de cuisine gratuit, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller Thermomix. Il vous fournira toutes les informations nécessaires.

Bonne journée,Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour Mosalyne,

 

Je suis dans le même cas que toi. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper malgré mon grand interet et je n'ai pas eu l'idée de demander plus d'infos à la foire de Paris, j'étais tellement contente.....

La semaine dernière, j'ai reçu un coup de fil m'invitant à recevoir une démonstratrice chez moi pour me proposer un cours gratuit chez moi. Je dois la recontacter pour définir une date.

 

Je pense que même si tu ne fais rien, ton tour arrivera.

Bonne fin de semaine 


J'ai reçu mon TM5 en avril et je me suis débrouillé seule pour l'utiliser. Je souhaiterais participer à un cours de cuisine sur Montpellier mais je ne sais pas comment m'inscrire. Merci de m'indiquer une réponse.