Forum cours de cuisine payant



6 réponses | Date de création

Bonjour Randonneuse

il me semble que la raison est tout simplement qu'il n'y avait pas assez de demandes et que cela ne devrait pas être suffisemment rentable du coup

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


J'ai contacté Vorwerk concernant le site de l'école de cuisine. Les cours (payants) étaient organisé à titre d'essai dans différentes agences et l'on pouvait choisir les cours et s'inscrire sur le site. Les cours sont supprimés, c'est pour cela que plus rien n'apparait sur le site. Aucune explication ne m'a été donné concernant les raisons de cette suppression!


Bonsoir et bien je craind qu' il n y ai plus de cours mais pour en être sûre il faut aller sur le site ecoledecuisine.fr     Il doit rester des cours dans certaine région. Si vous avez l occasion n hésitez pas, après les démonstrations  on vous donne un livret  très sympa de plusieurs recettes. 


Je n'ai jamais participé à un cours payant.J'aimerais bien mais où en Bretagne ???????


bonjour, et be ça y est samedi j ai eu l occasion de participer a mon premier cours de cuisine payant et à mon grand regret le dernier. j ai passe un très très bon moment avec des personnes pationnees (les conseillères).j ai appris pleins de choses. dommage que je n es pas là chance d en faire d autre. Et vous avez participe à des cours de cuisine thermomix payant.?avez vous aimez ?