Forum coupler deux recettes



4 réponses | Date de création
carolemanon a écrit:

bonsoir

Je souhaiterais faire les ballotins de saumon ce soir et je me dis que comme la cuisson est au varoma, je pourrais en profiter pour cuire mon riz dans le panier... Sauf la vitesse et la quantité d'eau ne sont pas les même... Pensez vous que ca pose probleme ? à mon avis, non, mais si toutefois, quelqu'un parmis vous aurait fait l'experience pour me confirmer, ca m'arrangerait Wink

Pour info : pour le saumon il faut 300 g d'eau vit 1 et pour le riz c'est 1000 g d'eau vit 4.
Merci de vos reponses

Je viens de trouver la recette, elle n'est pas sur l'Espace Recettes, mais sur Cookidoo.
Voici ma réponse: 300 g d'eau, ce n'est pas suffisant pour faire cuire le riz. Il en faut au moins 800g. De plus, la cuisson des ballotins est de 10 min, c'est nickel pour le saumon et la farce à base de crème. Si on augmente le temps, il y aura une surcuisson des ballotins.


il n'y a pas foule de reponses alors qu'il y a plus de 507.000 membres... pour 330.000 post

Les membres s'inscrivent uniquement pour les recettes gratuites postés par les fans car il n'y que 10.000 post utiles sur le forum...

Finalement ca fait un ratio trop faible d'utilisateurs réel du forum pour qu'il soit vraiment... utile !

Donc, essayez et dites nous ensuite Wink

Peut être que Thermomix publiera officiellement votre recette sur clefs recettes puisqu'on abandonne tous nos droits en publiant une recette (voir conditions du forum)

Si ça colle au bol et que ça crame dedans vous pourrez toujours poster ici ils vont répondront personnellement un message automatique de tel le SAV Lol

Bonne chance...


bonsoir

Je souhaiterais faire les ballotins de saumon ce soir et je me dis que comme la cuisson est au varoma, je pourrais en profiter pour cuire mon riz dans le panier... Sauf la vitesse et la quantité d'eau ne sont pas les même... Pensez vous que ca pose probleme ? à mon avis, non, mais si toutefois, quelqu'un parmis vous aurait fait l'experience pour me confirmer, ca m'arrangerait Wink
Pour info : pour le saumon il faut 300 g d'eau vit 1 et pour le riz c'est 1000 g d'eau vit 4.
Merci de vos reponses