Bonsoir,
voici mon premier coup de gueule ! Jusqu'a maintenant je ne disais rien , bien au contraire j'étais du côté de ce qui justelent en avais marre d'entendre les gens ce plaindre mais la cest bon !
Jorganise une réunion a la maison avec ma conseillère qui est juste génial et a qui Biensur je ne reproche rien !
Mais au moment venu de la remise de mes cadeaux hôte je me vois remettre un super livre que j'ai choisi parmis 3, un cahier apéritif qui est super sympa et un chéquier avec des reductions ! Cest juste HONTEUX de remettre ce chéquier en cadeau !!!! Excusez moi Vorwerk mais la cest ce foutre de la gueule des gens ! Promos que l'ont retrouve directement sur le site internet ! mais cest pas tout ! Jai acheté le TM5 pourquoi on me propose des reductions pour achetez le sac de transports du TM31 ???? Votre chèquier promo est une honte ! On s'attends a un truc génial et enfaite cest nul !!!
Maintenant nous sommes des utilisateurs de votre produit il est peut-être grand temps de mettre à jour cette foutu boutique en ligne non ?!
On veut des clefs recettes qui sont tellement bien mises en avant par vos conseillères ! On veut le sac de transport ! On veut pouvoir acheter des accesoires et autres !
Ne me faites pas regreter mon investissement !
Bref je suis pas sûr que quelqu'un de haut placé chez vorwerk vaut ce message mais on ne sait jamais !!!
A bientot,
florian