Forum couleur des drapeaux



7 réponses | Date de création

aaaaaaaaaaaaaaaaa  oui! Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je pense qu'ils laissent les drapeaux pour qu'on ne puisse pas utiliser la recette pour plusieurs concours Wink


merci nat, c'est ce que je me disais aussi, mais je pensais peut-être à une autre signification, car pourquoi ne pas enlever les drapeaux dès qu'un concours est fini. Car s'il y a un concours tous les mois, on va arriver à un moment ou un autre à ne plus avoir de couleurs en stock Tongue

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je pense tout simplement qu'ils changent de couleur de drapeau à chaque nouveau concours, pour qu'on ne les confonde pas Smile

Bon aprés midi Smile


personne ne sait ? :((

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'expliquer la signification des différentes couleurs des drapeaux des recettes mises en compétition lors des concours ? Merci Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe