Forum coucou nouvelle arrivante



5 réponses | Date de création

Coucou tu as sélectionné quelle recette ?

 

Moi aussi je l'attends, j'ai passé ma commande samedi dernier et je consult les recettes...

kitouloire@hotmail.fr

 


J' ai 3 filles et 1 garçon; Mes filles ont  22 , 20 16 ans, et le petit dernier a10 ans, Ce matin j'ai fais le gateau marbré (sur le livre 100 façons) il est trop bon!!!!!! On dirait le marbré de chez papy  Bro.......* Tout le monde l'adore, et il est facile a faire( il faut dire que toutes les recettes sont faciles a faire)Tu veras quand tu aura le tien!!!! Je vais me tenter a faire des macarons prochainement Cooking  7

Je vous dirais si je les ai reussis!!!!!


Bienvenue Mammounette sur ce site, il est génial. Je n'ai pas encore mon TM31 mais je dévore à pleines dents ce super site. Je selectionne les recettes succeptible de m'intérésser afin que je soit prête le moment venu ....! Quel âge ont tes enfants? Les miens ont 14-11-4 et 2 ans.

Je rêve de mon thermomix ....:p Wink

SanDylan

 


Je me pésente, je suis assistante maternelle, et maman de 4 enfants dont 3 a la maison.J'ai acheté le tm 31 il y a 9 mois environ, et je viens sur ce site pour quelque rec ettes.j'adore cuisiner, surtout avec le thermomix c'est encore plus facile.