Aller au contenu principal

Forum Coucou me voilou ! je m'appelle lénou !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Ca y est le sms tant attendu est arrivé ce matin, je recevrai Momo tant attendu dans 24 à 48 h ! youpi !!! même pas 4 semaines d'attente !

Seul hic, il va arriver au bureau, j'aurai trop envie de claquer la porte et rentrer l essayer tout de suite tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.tongue

Dès dimanche, je compte épater la galerie : on sera 12 pour les 12 ans de mon fils, je pense ne pas trouver de recette pour autant mais j avais envie d'un colombo ou rissotto .

Vous arrive-t-il de faire en 2 /3 fois et réchauffer l'ensemble ?? C'est ce que je pense faire mais dommage , je perds dans l'aspect "pratique"

L'un(e) d'entre vous aurait il(elle) une suggestion pour moi ??? sachant que j ai  réunions parents profs cette semaine qui ne me permettront pas de m avancer beaucoup

Très heureuse de rejoindre ce forum, ce n est pas mon habitude car peu dispo mais j espère de chouettes échanges !

A bientôt ! tmrc_emoticons.cooking_7

Lenou....Bienvenue sur le forum.......oui j'ai déjà preparé des recettes en plusieurs fois et rechauffé le tout .....genre coucous de poissons tmrc_emoticons.wink

rhooo j'étais trop fière de moi d'avoir utilisé les smileys et paf ! le méga bonjour m'impressionne tmrc_emoticons.party

très joli ! couscous de poissons ???? mmmmm je vais voir ça !

merci pour l accueil tmrc_emoticons.smile

C'est vrai que mon gif est un peu grand ....il a fallu que j'ecrive mon message en dessous  tmrc_emoticons.bigsmile ....bonne journée 

Bienvenue parmi nous!

Moi aussi toute fraiche arrivée dans le monde Momo! tmrc_emoticons.party

PAs encore eu l'occasion de faire quelque chose, car reçu hier, et à peine déballé le carton hier soir à 21h...

Je vais essayer quelque chose ce soir je pense (soupe, ou gâteau...)

Encore bienvenue!! et bonne tmrc_emoticons.cooking_9

bonjour marinou ! moi aussi j ai hate d'essayer, j'espère qu'il arrivera demain ! mes 3 hommes vont me mettre la pression pdt mes premiers essais, je vais viser simple pour débuter !! tmrc_emoticons.wink

LOL gif époustouflant tu veux dire tmrc_emoticons.smile

peux tu m indiquer stp comment on peut voir qu on a des réponses aux com. sans retourner sur la discussion ??

Si tu vas dans la liste des différentes discussions, tu dois avoir une ligne avec'nouveaux maessages' surligné, en lien

merci !

de rien!! tmrc_emoticons.wink