Forum coucou du sud de la france



5 réponses | Date de création

Salut Coco,

Je suis dans le même cas que toi et j'attends mon Momix pour commencer à m'éclater. En fait, j'avais prévu de l'acheter pour ma femme mais quand j'ai vu la démo, j'ai craqué et je pense que je vais m'en servir moi même. En attendant j'essaie de me nourrir mais sans conviction, vivement la livraison.... Smile

--==[ Cuistomix ]==--


Bienvenue chez les thermomixeuses, j'ai eu le thermomix pour mon anniversaire et je suis ravie, je fais plein de recettes que je n'aurais jamais risquée auparavant. au  fait je ne suis pas très loin : 84420. Bonne fete de fin d'année

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cool bonjour a toi coco84430 moi encore pas été livré de mon momix ! je pense après le 5 janvier ! éventuellement par la suite pourquoi pas échanger des recettes ! je suis de la Haute - saône !! Et je te souhaite la bienvenue ! et a très bientôt Love


bonjours a  tous je suis carole et mon mari ma offert un thermomix pour noel un veritable amours

mon mari et le thermomix

on a deja fait plein de recettes du livre et du forum tres bien d'ailleurs

puree,galettes des rois,velouter de legumes,foie gras(super bon d'ailleur)etc etc etc

voila nous habitons dans le sud de la france et tout vos commentaire seron les bienvenue a tres bientot sur le forum