Aller au contenu principal

Forum Coucou de la lorraine

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

coucou à tous ,

petite nouvelle sur le fofo ,j'ai passé commande le 28/10 donc très très impatiente d'avoir mon momo bien a moi lol!

j'espère bientot l'avoir et pouvoir cuisiner de bon petit plat hihi @@@@++++ stef

Bonsoir Stef et bienvenue dans la sphère "Momo" tmrc_emoticons.smile

Je comprends ton impatience tmrc_emoticons.tongue!  Nous sommes Tou(te)s passé(e)s par là tmrc_emoticons.wink

En attendant, je te propose un peu de lecture très instructive tmrc_emoticons.lol

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Lis et relis tmrc_emoticons.lol , apprends par le manuel par coeur tmrc_emoticons.bigsmile !  tu seras au top à l'arrivée de TON Momo tmrc_emoticons.steve

merci beaucoup ,oui une vrais gosse qui attend le pere noel trop grave tmrc_emoticons.smile

Coucou Stef

Une autre Lorraine te souhaite la bienvenue sur le forum, tu seras bientôt Momoaddict comme nous toutes. Et comme dis Jolynoise apprends le manuel par coeur pour être opérationnelle dès son arrivée. tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne soirée

stef57905 wrote:

merci beaucoup ,oui une vrais gosse qui attend le pere noel trop grave tmrc_emoticons.smile

Non non Stef, pas trop grave tmrc_emoticons.wink!  on a tou(te)s attendu le Père Noël tmrc_emoticons.party

Et après, tu vas voir, au bout de quelques jours, tu seras complètement "accro" à Momo tmrc_emoticons.love

Ah Ah Tina :  Oui Momo-addict...Momo-accro tmrc_emoticons.love

Tu vois Stef........ tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.steve tmrc_emoticons.party

j'ai aussi "chopé" la maladie   MDR

merci à tous pour se super accueil ,en plein dans les petite recettes hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en ai l'eau a la bouche tmrc_emoticons.love

Salut stef Un petit coucou d'une lorraine, je suis dans le même état que toi, je ne pense plus qu'à lui tmrc_emoticons.love j'ai commandé le 20 octobre, j'espère qu'il va bientôt arriver

coucou tu la u Matom54 ? moi je l'ai toujours pas sniff sniffff tmrc_emoticons.sad

OUi je l'ai reçu mardi dernier et depuis je n'arrête plus tmrc_emoticons.love tu devrais l'avoir cette seimaine je l'avais commandé une semaine avant toi.

j'espère car la je snif snifffff tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad