Aller au contenu principal

Forum copie de livres en vente sur internet!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour

Je viens de voir plusieurs livres sur plusieurs annonces différentes en vente sur un site  internet (le bon co..) au prix de 15 euros pièce le livre ( il y sont presque tous et meme les derniers sortis)

J'envoie donc un message a la personne afin de les lui acheter ; elle me répond qu'elle les a scanné et me propose de les mettre sur cdrom pour 20 euros les 14 livres de recettes thermomix

Je crois qu'il y a là une belle arnaque car cela est totalement illégal non?

Je pensais acheter des livres thermomix a une personne qui n'en voulait plus mais je crois avoir trouvé  quelqu'un qui en fait  un commerce illégal

qu'en pensez vous?

tmrc_emoticons.puzzled

ada83 wrote:

tmrc_emoticons.puzzled

Tout a fait ! Vous avez tout compris !!

que peux t on faire contre ça alors?

On est envahit d'annonces proposant des livres d'occasions a la vente et en fait c'est toujours la meme réponse ..."j'ai déja vendu le livre  mais je peux vous vendre un cdrom avec toutes les recettes....." 

moi, j'ai payé 40 euros le livre" 100 façons" à la boutique thermomix cette semaine

c'est trop facile de scanner les livres et de les revendre...c'est pas juste..il faudrait dénoncer ce genre de chose .

il m'est arrivé exactement la même chose sur le même site

avec 2 vendeurs aux nom différents

tmrc_emoticons.puzzled tmrc_emoticons.puzzled

oui

Sur le bon coin, , il y a plusieurs annonces de livres à 15 euros et à chaque fois dans une ville différente et s'est toujours la meme réponse ."..j'ai déja vendu le livre mais si vous voulez un cdrom c'est possible pour la somme de 20 euros!!!...".

tmrc_emoticons.steve

J'avais eu la même proposition, il y a environ 8 mois. Ce doit être les mêmes personnes. Je pense qu'il ne faut pas donner suite à ce genre de proposition. Pour ma part, je préfère avoir un beau livre tmrc_emoticons.smile

pour moi c pareil, je prefère un beau livre à feuilleter...

là, je viens d'aller voir sur le bon coin,  il y a encore pleins d'annonces dans le var...je pense que c'est la meme personne

je vais passer comande a la boutique vorwerk du livre" les grandes tablées" car il est super parait il

Je m'en offre un temps en temps et les  expose fièrement dans ma cuisine tmrc_emoticons.smile

je fais pareil, je m'en offre un de temps en temps, je profite des promos ou des frais de port gratuits.

En ce moment un livre est toujours dans ma cuisine pour le repas du soir : les soupes en 4 saisons. Il est vraiment très très bien. Recettes faciles, pas chères, rapides à préparer et originales.

tmrc_emoticons.cooking_7 tmrc_emoticons.cooking_7 tmrc_emoticons.cooking_4 tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.tonguebonjour je suie nouvelles  je vais  recevoir  le thermomix   je languis

bonjour

petite question, ces offres promos et ces frais gratuits sont annoncés où ? là où cette semaine, il y a une offre pour des tabliers et une sacoche ? ou il faut aller voir dans les livres à chaque fois ?

merci de votre réponse

bonne journée

POULETTE38 wrote:

bonjour

petite question, ces offres promos et ces frais gratuits sont annoncés où ? là où cette semaine, il y a une offre pour des tabliers et une sacoche ? ou il faut aller voir dans les livres à chaque fois ?

merci de votre réponse

bonne journée

Bonjour Poulette,

Il faut que tu ailles dans la rubrique "Boutique en Ligne" :

http://shop.vorwerk.com/vorwerk_fr/thermomix_fr

Bonne journée tmrc_emoticons.smile

moi aussi je préfère avoir un livre neuf pas tripoter

oui, bjr c'est un très bon appareil ! tmrc_emoticons.smile