Forum cookidoo



7 réponses | Date de création
titine9145 a écrit:

Bonjour
j'enregistre des nouvelles recettes sur mon ordi et lorsque je mets à jour mon thermomix elles n'apparaissent pas. Pourtant elles sont bien sur mon compte dans mon espace recettes. Quelle est la manoeuvre que je dois faire pour qu'elles apparaissent sur le thermomix ? Merci d'avance

Bonjour Titine,
Une fois que vos recettes sont enregistrées dans vos favoris sur Cookidoo, vous devez effectuer la synchronisation sur votre TM. Pour cela, il y a deux flèches en forme de cercle sur votre écran.
Bon cuisine!


Bonjour
j'enregistre des nouvelles recettes sur mon ordi et lorsque je mets à jour mon thermomix elles n'apparaissent pas. Pourtant elles sont bien sur mon compte dans mon espace recettes. Quelle est la manoeuvre que je dois faire pour qu'elles apparaissent sur le thermomix ? Merci d'avance


bonjour,
si vous êtes avec un ordinateur, vous cliquez sur les 3 petits points en haut à droite de la recette et vous avez l'option "ajouter au menu" et vous choisissez votre jour, vous pouvez même ajouter des anotations sur le menu mais elles n'apparaissent pas sur le thermomix.

Mixingbowl closed


marianne2 a écrit:

bonjour,
je n'arrive pas à créer des menus à la semaine.
Quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour , une fois sur cookidoo, vous selectionnez votre recette en maintenant votre doigt dessus et faites glissez vers le bas. Vous allez voir apparaître un calendrier et vous selectionbez votre jour.
Bonne journée


bonjour,
je n'arrive pas à créer des menus à la semaine.
Quelqu'un peut m'aider ?


Bonjour,

J'ai mon compte bloqué sur cookidoo. j'ai contacté le service client qui m'a donné une adresse mail pour être débloqué.

A priori celle ci ne fonctionne pas car les mails envoyés m'ont été retournés avec adresse invalide.

Est ce quelqu'un aurait une solution?

Merci beaucoup. Bonne journée.