Forum Cookidoo et synchronisation du menu



19 réponses | Date de création

Bonjour,

Nous vous invitons à envoyer un mail à onlinesupport@vorwerk.fr pour obtenir des réponses précises.

Bien à vous,

L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,
Comme indiqué dans mon com', j'ai déjà supprimé sur cookidoo et malgré plusieurs synchronisations ça apparaît toujours.
Merci pour votre réponse toutefois.


iéty bbs a écrit:

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur espace-recette (aujourd'hui).
Ma question est la suivante : lors de la synchronisation du TM5 avec la plateforme cookidoo, les menus supprimés sur cookidoo sont toujours listés sur mon TM5. Du coup sur mon TM5, j'ai une liste de recettes, dans la "rubrique : planning des menus", très longue.
J'ai synchronisé plusieurs fois mais rien n'y fait.
Si vous avez une réponse ou une astuce, je suis preneuse.
Merci.

Bonjour, il faut supprimer à partir du site cookido


Bonsoir,
Je suis nouvelle sur espace-recette (aujourd'hui).
Ma question est la suivante : lors de la synchronisation du TM5 avec la plateforme cookidoo, les menus supprimés sur cookidoo sont toujours listés sur mon TM5. Du coup sur mon TM5, j'ai une liste de recettes, dans la "rubrique : planning des menus", très longue.
J'ai synchronisé plusieurs fois mais rien n'y fait.
Si vous avez une réponse ou une astuce, je suis preneuse.
Merci.


Bonjour patandco,

Oh! super cool.... mais ça ne marche pas comme cela malheureusement. Le jour où vous avez enregistré votre Cook-Key le compte à rebours a commencé. Dans " paramètre - mon abonnement cookidoo", il y a la date d'expiration. Si vous ne renouvelé pas votre abonnement vous ne verrez plus apparaître toutes les recettes sauf celles que vous avez acheté (clés et livrets), ma cuisine au quotidien, les 10 recettes offertes lors de l'enregistrement et si je ne me trompe pas on pourra choisir 1 livret recettes. Il y a un programmateur dans le Cook-Key qui fera le ménage en temps et en heure. C'est un peu comme les soldes sur internet (jusqu'à minuit) il n'y a personne pour arrêter à minuit, mais un programmateur.

Je me pose la question, si je renouvelle mon abonnement, je dois le faire combien de jours avant l'expiration ?

En résumé même si vous faites un mise à jour la veille, ça disparaîtra le lendemain sans synchroniser.

Malheusement pour toutes celles et ceux qui ont acheté les livrets depuis plusieurs années et qui prennent le cook-key, ils ont perdu de l'argent, mais ils s'en sont quand même servi pendant des années.


Hello, La Ptite Rebelle, Help! Madame ou Monsieur Modérateur,

J'ai toujours des questions et des doutes pour l'après abonnement Cookidoo...

Si, après avoir synchronisé toutes les collections mises en "favori", j'ai accès, même sans wifi, à toutes les recettes stockées avant la fin de l'abonnement et que je fais bien attention de ne pas demander à mon joujou de faire de nouvelle synchronisation, cela signifie-t-il que je fais l'économie de 36€ alors que j'en conserve les avantages, excepté l'accès à la gestion des menus et des courses.?

Dans ce cas, les acheteurs de clés et collections numériques, au prix où ils les ont payées, seraient lésés alors que c'est une très bonne clientèle pour Vorwerk ! Est-ce vrai?

Si par mégarde, je demandais à mon joujou de faire une synchro (bien qu'inutile), serait-ce l'occasion pour Vorwerk de me supprimer toutes les collections et recettes mises en favorites et me mettre au pied du mur pour reprendre un abonnement ou acheter clés et collections numériques?

Sinon, j'ai beau lire et relire les discussions, entre les simples utilisateurs, les ambassadrices et, selon chronologie, les interventions du modérateur, il y a beaucoup de dit, de contredit...c'est pourquoi je fais appel à vous, en vous accordant ma confiance.

Merci !


luroma a écrit:

petite question... peut être déjà abordée mais impossible de retrouver trace dans le forum.

J'ai sur le site, mis toutes les collections en favoris.

Si je fais une synchronisation de mon TM5, ces collections, et les recettes qu'elles contiennent apparaitront elles sur ma cook key ensuite?

Bonjour,

Oui toutes les collections seront sur le cook-key, mais ça mettra un temps à synchroniser. J'ai une petite connexion (je ne sais pas si ça joue là dessus). C'est super car on n'a plus besoin d'Internet, sauf pour synchroniser les menus.

J'ai aussi mes recettes en favoris. Dans la recherche j'ai 2 choix :

- "toutes les collections" mais il faut rentrer dans le livre et trouver sa recette

- "mes listes de recettes" ou je retrouves mes recettes favorites que j'ai classé par catégorie


petite question... peut être déjà abordée mais impossible de retrouver trace dans le forum.

J'ai sur le site, mis toutes les collections en favoris.

Si je fais une synchronisation de mon TM5, ces collections, et les recettes qu'elles contiennent apparaitront elles sur ma cook key ensuite?


Merci à toutes deux.

Si le terme "compétent" a pu vous froisser, je vous prie de m'en excuser. C'est seulement qu'il y a tant de gens de bonne volonté qui témoignent gentiment mais aussi qui se contredisent, d'une discussion à l'autre, que je souhaitais écarter tout doute.

J'aurai dû utiliser l'expression "habilité(e) par Vorwerk" en remplacement de ce déplaisant adjectif.

J'ai donc reçu de votre part une information plus qu'intéressante à une question précise, ce dont je vous remercie encore.


Bonjour patandco,

Comme indiqué par La Petite Rebelle, vous pouvez syncroniser votre Cook-Key en wifi et ensuite l'utiliser hors connexion.

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


patandco a écrit:

Question à un modérateur, svp!

il m'a été affirmé que l'on pouvait lire sur Cook key J+1 les recettes synchronisées auparavant (J), même en l'absence de réseau wifi J+1 parce-qu'elles étaient stockées après synchronisation, comme une clé.

Autrement dit, que l'on pouvait même sans wifi, en vacances, dans un endroit très retiré, (sans wifi) par exemple, se servir des recettes que l'on aurait synchronisées à partir de l'abonnement cookido, avant de partir en vacances...je suis sceptique. Y-a-t-il quelque chose que je ne comprends pas ou est-ce une information erronée.

Un modérateur formé à Cook key et compétent peut-il m'éclairer? Merci d'avance.

Bonjour,

Un modérateur formé à Cook key et compétent peut-il m'éclairer ? Pas sympa pour tous les modérateurs, modératrices, utilisateurs et utilisatrices.

Je ne suis pas modératrice ni compétente et je vous confirme que vous pouvez utiliser votre clé Cook-Key sans wifi. Je synchronise ma clé que quand je change de menu, ajoute une recette en favoris et quand il y a une nouvelle collection.


Question à un modérateur, svp!

il m'a été affirmé que l'on pouvait lire sur Cook key J+1 les recettes synchronisées auparavant (J), même en l'absence de réseau wifi J+1 parce-qu'elles étaient stockées après synchronisation, comme une clé.

Autrement dit, que l'on pouvait même sans wifi, en vacances, dans un endroit très retiré, (sans wifi) par exemple, se servir des recettes que l'on aurait synchronisées à partir de l'abonnement cookido, avant de partir en vacances...je suis sceptique. Y-a-t-il quelque chose que je ne comprends pas ou est-ce une information erronée.

Un modérateur formé à Cook key et compétent peut-il m'éclairer? Merci d'avance.


Ça marche ce soir. Synchronisation ok et recettes intégrées. Merci le Sav


Bonjour,

Est-ce que vous avez résolu votre problème ?

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Ce matin tout les recettes ont bien été intégrées au thermomix après nouvelle synchronisation. Je reste persuadée que c était un problème de la plate forme cookidoo. Votre problème est il réglé ?


Bonjour,

Vous pouvez contacter le Service Client au 02 518 547 47 pour nos techniciens puissent vous aider.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J ai exactement le même problème que vous depuis aujourd'hui. Hier là plate-forme était en maintenance, peut être il y a t il un lien avec le dysfonctionnement. En tout la synchronisation se fait sans problème mais je ne retrouve pas mes recettes .


Bonjour

j'ai un problème avec ma cook key je suis connecté en wifi j'ai mis plein de recettes dans mon planning menu et elles n'apparaissent pas j'ai resyncronisé un millions de fois et rien n'y fait ? J'ai essayé de les mettre en favoris idem.... j'ai réinitialisé aussi y-a t'il un problème avec cookidoo