Forum COOKIDOO efface mes menus de la semaine



8 réponses | Date de création
amgma a écrit:

En fait ce problème apparaît chez beaucoup de gens, moi compris. Je pense que c'est un dysfonctionnement de cookidoo.
En plus ton explication du problème est assez clair.
Peux-tu me tenir au courant des réponses que tu pourrais recevoir en répondant sur ce forum ? Merci Wink

Bonjour Amgma,

Nous avons remonté le soucis au service concerné afin qu'il soir pris en compte et résolu.

Bonne journée, Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, les recettes enregistrées dans le planning disparaissent.

Christophe


Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, les recettes enregistrées dans le planning disparaissent.

J'ai contacté le support, j'attends encore leur réponse.

Avez-vous eu des retours?

Merci d'avance,

Cordialement

Céline


Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Je ne sais pas vers qui me tourner pour régler ce problème.


En fait ce problème apparaît chez beaucoup de gens, moi compris. Je pense que c'est un dysfonctionnement de cookidoo.
En plus ton explication du problème est assez clair.
Peux-tu me tenir au courant des réponses que tu pourrais recevoir en répondant sur ce forum ? Merci Wink


Bonjour Aurelie,

Nous vous invitons à contacter directement notre service client de la plateforme à l'adresse onlinesupport@vorwerk.fr . Ils seront plus à même de vous aider sur votre problème.

Bonne journée, Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour à tous,

Je me permet de poster car je rencontre depuis hier des difficultées avec Cookidoo.

J'utilise l'application depuis la reception du thermomis (3 semaines) et jusque là, aucun soucis. Mais depuis hier, j'enregistre mes recettes pour planifier ma semaine et elles disparaissent du planning.

Ce qui est étrange c'est que les recettes sont bel et bien comptabilisées dans la liste de course...

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance,

Aurélie.