Bonjour,
J'ai la clé depuis 1 mois et je ne peux me connecter erreur C584 j'ai cru au départ que cela venait de mon wifi mais je me suis mise à côté de ma box et tout à été vérifié cela ne fonctionne toujours pas j'ai perdu 1 mois de service pouvez.vous me débloquer ou comment faire SVP ?
Forum cookidoo : C584 ?
Bonjour,
Moi aussi j'étais prête à me servir de mon Thermomix lorsque j'ai eu d'afficher l'erreur C584. Donc impossible de m'en servir car tout passe par la cook-key !! Que faire ???
Merci de votre réponse.
Bonjour Nalia,
Le service client est là pour vous aider, il est joignable au 02 518 547 47.
Cordialement
Bonjour,
Je suis aussi avec le code C584 et ne peut accéder à mon espace kookidoo et cela est bien désolant d'avoir un produit haut de gamme et si cher et rencontrer ce genre de problème qui apparement est récurrent. Ou il n'y a pas non plus de solution proposée???
Bonjour
Que signifie le code C 584 et que faire pour que mon Tm5 se connecte avec Cookidoo ?
J'ai bien rentré le code de la Cook key sur cookidoo et mon code wifi sur mon Tm 5.
Merci pour vos réponses.
Fanny
Bonjour Fanny,
Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47, ils vont pouvoir vous aider sur ces différentes questions.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix