Forum Cook key



7 réponses | Date de création
S y l v i a a écrit:

je n'arrive pas non plus a charger mes recettes sur la clef lorsqu'on achete un thermomix on a 6 mois d'abonnement pour pouvoir telecharger toutes les recetees il faut croire que votre moderateur n'est pas au courant la communication du site doit etre a revoir peut etre ????

Bonjour, vous allez sur le site cookidoo ?


je n'arrive pas non plus a charger mes recettes sur la clef lorsqu'on achete un thermomix on a 6 mois d'abonnement pour pouvoir telecharger toutes les recetees il faut croire que votre moderateur n'est pas au courant la communication du site doit etre a revoir peut etre ????


1 a écrit:
Bonjour
Je viens d avoir le Thermomix connecté mais je n arrive pas a enregistrer de nouvelles recettes sur ma clé.
Pouvez vous m expliquer comment faire ?
D avance merci.
Cordialement
Nadine[/. ?quote]

Alors


Bonjour
Je viens d avoir le Thermomix connecté mais je n arrive pas a enregistrer de nouvelles recettes sur ma clé.
Pouvez vous m expliquer comment faire ?
D avance merci.
Cordialement
Nadine


Bonjour Christie55,

Seules les recettes de la plateforme Cookidoo sont téléchargeables sur le Cook-Key.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour je n'arrive pas à envoyer mes recettes thermonix de l'espace recettes sur ma cook key, je suis très embêtée.
Bien cordialement.
Christie55