Forum Cook Key, affichage multiple O,OE, O, OE.. et recettes en double



15 réponses | Date de création

Bonjour, merci pour votre réponse, cela ne devrait plus tarder pour qu'elle me soit proposée, ma soeur a eu une mise à jour il y a quelques jours aussi mais elle ne rencontre pas le problème avec les lettres du répertoire alphabétique d'ailleurs elle m'a dit qu'elle n'utilisait pas ce système ! Bonne continuation !


La mise à jour m’a été proposée au moment où j’activais le TM5, fin de semaine dernière.

Je crois que le Cook-key sert aussi à mettre à jour via le wifi mais il y a tant de méandres dans le fonctionnement de Vorwerk que je ne sais pas distinguer leur logique et leur flou artistique.

Quand j’ai appris qu’il y avait eu l’avant dernière mise à jour, par hasard, au détour des conversations sur espace-recette, j’avais crié au scandale de n’être jamais avertis, tous autant que nous sommes, ni des mises à jour, ni de la façon dont elles étaient mises à notre disposition, ni de leur contenu. Serait-ce parce que j’ai beaucoup communiqué là-dessus que j’ai la chance d’etre parmi les premiers, cette fois, à en disposer? Mystère mystères...

Suite en message privé...


Bonsoir Patandco, merci pour votre réponse rapide ! Comment avez-vous eu cette proposition de mise à jour svp ? vous l'avez eu quand ? Cette mise à jour concerne que le cook key ?
Vous avez résilié votre abonnement alors les recettes enregistrées envolées ? A part celles offertes et peut être des clefs que vous aviez enregistrées...
A quoi sert notre achat du TM 5 connecté sans l'abonnement à Cookidoo ?
A bientôt !


Bonjour kokkinel!

Je viens d’accepter la dernière mise à jour proposée, version 20190131 et le problème est résolu depuis cette MAJ.

Attention! En ce qui me concerne, pas de synchronisation à demander puisque j’ai résilié mon abonnement aux recettes à 36€/l’an. (Recettes jamais corrigées lorsqu’on signale des erreurs).

Seule nouveauté constatée à part la correction ci-dessus : dans le descriptif de la recette, l’écran affiche une nouvelle option « MINUTERIE ».

Nouveauté espérée : que les recettes de mijotés introduisent l’ordre d’installer le fouet à l’étape adéquate pour éviter les vìandes en charpies malgré le no Counterclock !
Aujourd’hui, j’ai fait le « Poulet de la « mère blanc » » : inutile de leur signaler que le nom est en fait « poulet et champignons de Paris en charpie »...bien qu’ayant suivi la recette à la lettre, et avec d’énormes champignons de Paris, j’ai eu beaucoup de mal à filtrer la sauce😖.


Bonjour Soph66 ! Je viens de découvrir la semaine dernière que je rencontre ce problème également, les lettres se répètent aussi plusieurs fois mais pour pratiquement toutes les lettres ! Ce problème n'existait pas lorsque j'ai acheté mon TM 5 fin 2017. J'ai synchronisé mais même résultat et comme vous pas du tout l'intention d'envoyer mon TM5 au SAV, il fonctionne bien, c'est la cle qui déraille !
Avez-vous réussi à résoudre ce problème ?
Par avance, merci pour votre réponse et tous les messages que vous avez mis ici, cela ne résoud pas mon problème mais je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir et cela me laisse espérer qu'une solution est peut être trouvée ou bien va l'être !
A bientôt, j'espère !


soph66 a écrit:

Bonjour Patanco, je viens d'avoir le SAV, le problème des O et OE vient d'une des dernières mises à jour du TM5 qui a fait buggé l'affichage du thermomix, cela sera corrigé par la prochaine mise à jour. Concernant les recettes en double, cela vient du fait qu'il arrive que l'on mette en favori des collections et des recettes qui y figurent, d'où les doublons! Il suffit donc de décocher. Bonne fin de journé à vous!

Bonsoir,
C’est totalement faux,ce n’est pas la dernière mise a jour qui est a l’origine de ce dysfonctionnement (affichage des O OE au moins 10 fois avant de passer au P) j’ai ce même bug depuis toujours et ce dès l’achat de mon TM5 en 2014...j’ai fait depuis que je l’ai plusieurs mise a jour et le bug perdure...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J’espère que vous aurez vite la dernière version, personnellement, elles me sont indiquées dès que j’allume mon TM5. Au moins nous savons que Le soucis est connu et qu’ils y travaillent. Excellente soirée à vous!


Merci soph66.

le problème des mises à jours, c’est que les utilisateurs ne sont pas tous avertis de leur survenance ni de leur disponibilité en même temps. Certains, même, ne sont pas avertis du tout. C’est ainsi que l’on trouve encore des personnes qui n’ont toujours pas l’option de réglage de la sonnerie sur leur tm5!!!!

Si on a la chance de savoir qu’il y une nouvelle version du logiciel, personne ne vous dit quand elle vous sera proposée, ni comment elle pourra bénéficier aux non-possesseurs d’un Cook-key.

Pour l’heure, je suis toujours en version 2017. Il existe une version 2018 mais il faut paraît-il plusieurs semaines pour déploiement...nous en sommes à plusieurs mois...toujours rien!

Bon courage à toutes et à tous.


Bonjour Patanco, je viens d'avoir le SAV, le problème des O et OE vient d'une des dernières mises à jour du TM5 qui a fait buggé l'affichage du thermomix, cela sera corrigé par la prochaine mise à jour. Concernant les recettes en double, cela vient du fait qu'il arrive que l'on mette en favori des collections et des recettes qui y figurent, d'où les doublons! Il suffit donc de décocher. Bonne fin de journé à vous!


Bonsoir,
je les appellerai, mais hors de question de renvoyer mon Thermomix, le problème ne venant que du logiciel de la clé.
Merci à vous, excellente soirée!


Avec plaisir! Je ne pense pas que nous soyions les seules, il me semble que cela est apparu après une mise à jour. Toujours pas de solution, je les appellerai, mais hors de question de renvoyer mon Thermomix, il n'a aucun problème!
Bonne soirée!


soph66 a écrit:

Bonsoir,
j'ai remarqué que les recettes de la cook key apparaissent parfois en double, voir triple sur le thermomix, de même que lors de la recherche alphabétique, j'ai plusieurs fois de suite O,OE,O, OE, O....
J'ai donc ré initialisé la clé aux paramètres usines, puis re synchronisé, mais toujours le même "problème". A part cet affichage bizarre, tout fonctionne très bien! Juste un peu pénible quand on recherche une recette sur la clé!
Si vous avez la solution, je suis preneuse!

merci d’avoir formulé cette anomalie. Je l’ai aussi, depuis bien longtemps. Je me demande même si ce n’est pas depuis le Cook-Key. J’avais fait les mêmes manip que vous avec les mêmes résultats : rien ne change.

Avez-vous obtenu une solution?


Bonsoir soph66[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif],

Nous vous invitons à contacter le [/]Service Client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien établisse un diagnostic de votre appareil.

Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir,
j'ai remarqué que les recettes de la cook key apparaissent parfois en double, voir triple sur le thermomix, de même que lors de la recherche alphabétique, j'ai plusieurs fois de suite O,OE,O, OE, O....
J'ai donc ré initialisé la clé aux paramètres usines, puis re synchronisé, mais toujours le même "problème". A part cet affichage bizarre, tout fonctionne très bien! Juste un peu pénible quand on recherche une recette sur la clé!
Si vous avez la solution, je suis preneuse!