Aller au contenu principal

Forum Contente et déçue

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Rha là là, un joli monsieur de chez UPS vient de sonner à la porte ! Je croyais que c'était mon TM31, hélas non, seulement le livre les soupe en 4 saisons que j'avais commandé. Suis super contente, mais viteeeeeeeeee, je veux recevoir mon tm31, moi !!!

En tout cas, je viens de le feuilleter, il est génial !

J'imagine que tu l'as reçu depuis le temps tmrc_emoticons.wink alors sa momix? tmrc_emoticons.wink)

Oh voui, ça momix dur. Je m'en sers tous les jours, c'est ps compliqué, lol. Je fais des crèmes aux 2 saveurs tout le temsp (ça évite d'acheter des Dan...), j'ai fait des lasagnes, demain, je teste le riz cantonais, je fais des potages, bien sûr et du jus d'orange (miam, c'est trop bon ! Je suis en train de prendre des kilos rien qu'à taper !!). Je suis vraiment heureuse de l'avoir acheté.

C'est pareil ici il tourne tout le temps, hier j'ai fais des oeufs au lait, un moelleux aux pommes, un vrai régal!

Ca fait 2 ans que je l'ai et je viens seulement de découvrir le jus d'orange lors de ma dégustation culinaire de vendredi!....hihi

Concernant les crèmes 2 saveurs j'ai jamais testé, mais ça me donne envie d'en faire!

Oh là là, pour la crème aux 2 saveurs, tu peux y aller les yeux fermés !!

Tu l'as trouvé où ta recette d'oeufs au lait ? J'adore ça moi !

J'ai trouvé la recette sur le dernier livre, perso j'aime pas ça mais mon mari et ma fille oui!

Il m'a dit ne change rien à le recette tmrc_emoticons.smile

Je te la transmet dans la journée, la je m'en vais faire quelques courses 

Voila la recette des oeufs au lait tmrc_emoticons.wink :

Ingrédients :

1000 g de lait 1/2 écrémé - 1 gousse de vanille - 6 oeufs entiers - 120 g de sucre en poudre

- Préchauffer le four à 150° th5

- Couper la gousse de vanille en 2 et dans le bol avec le lait et chauffer 10mn / 90°C / vit 2, réserver et laisser tiédir un peu.

- Mettre dans le bol les oeufs et le sucre 20 sec / vit 4

- Ajouter le lait 15 sec / vit 4

- Verser dans un plat de four et enfourner 45 à 50 min 150°C

- Placer au frais pendant 3 ou 4 heures avant de consommer.

Voila!

Miam !!! J'en ai l'eau à la bouche rien que de lire la recette. Je vais la tester dès ce soir. Merci beaucoup de ta rapidité. Je te dis comment c'était demain.

Ca marche tmrc_emoticons.wink Je viens de refaire 1 jus d'orange .... Un régal...... !

Bonjour

Si je peux me permettre un petit conseil pour les oeufs au lait, c'est mieux de les mettre au bain marie dans le four, ils cuisent uniformément et ne rendent pas du tout d'eau. J'en ai fait ce soir, mais malheur, ils sont encore chauds, nous devront attendre demain midi!

Les miens n'ont pas rendu d'eau tmrc_emoticons.smile

Les miens non plus et j'avoue qu'en grande gourmande que je suis, je les ai goûtés encore tièdes !!! Trop trop trop bon. Merci encore pour la recette M2A.

de rien

Je ne fais jamais cuire les oeufs au lait au bain-marie et ils ne rendent jamais d'eau. J'adore cette recette

Bonjour ! je viens de faire la recette qui est en train de cuire... mais ça m'a fait 2 litres en volume !! je suis assez surprise (j'ai rempli 1 moule en alu de 1l et 2 moules de 0,5 l... est-ce que ça va diminuer à la cuisson ?? quoi qu'il en soit,et  vu les commentaires, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour les consommer !! à suivre ! Michelle