Bonjour,
Je viens pour évacuer mon agacement (pour rester polie) suite à l'achat de mon appareil.
Ma conseillère était très gentille et réactive pour me donner un rdv afin de vendre l'appareil. Elle a passé du temps pour expliquer les fonctions de l'appareil et les recettes qui pourraient être effectuées.
Je ne suis toutefois pas contente car la mise en service n'a pas été effectuée. Globalement, je suis une personne relativement autonome. Toutefois, je dois avouer que la cuisine est réellement mon talon d'achile.
J'essaie de préparer à l'avance les menus de la semaine pour ne pas perdre de temps et je me rends compte qu'il me manque des informations basiques sur l'utilisation de l'appreil. J'utilise aussi bien des produits en boîte que surgelés par manque de temps et j'aurais aimé pouvoir savoir comment cuire de simples pois carottes via le thermomix en varoma.
Je n'aime pas faire des tests car ils ne sont pas concluants et quand ça rate, c'est mon fils qui ne mange pas. Je suis déçue, fâchée et frustrée car ça ne me donne pas envie d'utiliser l'appareil pour d'autres recettes.
Ce site est mal conçu...on se perd dans tous les messages et quand je viens consulter les astuces des unes et des autres, je me perds pendant des heures en restant sur "ma faim". Il me manque sans doute la "fibre" culinaire que la plupart des gens ont quand ils viennent ici. J'ai sans doute plus besoin d'être "assistée"...je l'avoue.
J'ai participé dernièrement à une réunion où un autre appareil concurrent était vendu (je n'y allais pas pour l'appareil car cela concernait principalement des accesoires pour cuisiner) Toutefois j'ai pu constater que les livres vendus avec les recettes sont des chevalets...bien plus pratique à utiliser quand on effectue une recette.
Je sais que mon message ne trouvera aucun écho mais j'avais besoin de m'exprimer car je ne me sens toujours pas à l'aise en cuisine alors que je m'attendais à trouver autre chose ici. Je suis sans doute trop exigeante. (étant donné le prix de l'appareil...on peut l'être un peu quand même.)
Mon avis est sans doute altéré par mon mécontentement toutefois, je ne ferai pas bonne presse sur l'appareil et le service....dommage.
Audrey